J'ai passé quelques jours à survoler sur un peu tous les sujets ici car en peu de temps le mot reiki n'a fait que se présenter devant moi et je suis les signes si je peux dire car peut-être pourront-ils me guider, car je suis plutôt perdue encore par rapport à vous. Certains témoignages m'ont attirés d’où mon inscription parmi vous et voilà je me lance pour la longue histoire qui est la mienne...(désolée pour la longue lecture...

Depuis toute petite j'ai toujours eu instinctivement conscience des forces magnétiques sans même savoir d’où, j’étais persuadée de pouvoir soigner ou soulager, et puis on nous inculque des notions qui nous font oublier un peu ces instincts alors on se range..., dans mes nuits les plus noires, enfant je passais des nuits à me battre pensant que des "âmes essayaient de passer en moi"...j'ai mis ça au rang de cauchemar d'enfants et me suis créée une barrière les faisant disparaître... plus tard je me suis intéressée à la voyance...que j'ai gardé pour moi en grandissant refusant les étiquettes, j'ai construis une vie où je me suis "oubliée" complétement. Totalement rangée et recluse jusqu'au jour où...
Je me suis cachée derrière une passion liée à l'art et au besoin de créer. La vie a fait que pendant ces années je suis devenue maman, je me suis séparée du père qui était néfaste pour moi et pour eux...
Et là me retrouvant seule...j'ai appris à me retrouver à m'ouvrir à moi et m’écouter, je n’écoutais jusque là que les autres...je me suis occupée de mes enfants simplement et d'un autre côté je me suis mise à avoir une passion sur l’étude de l’être humain et lire en lui... J'ai développé une empathie sans m'en rendre compte et je ressentais leurs douleurs leurs joies...y mettant un frein au lieu de me demander jusqu’où je pouvais aller... je me suis toujours contentée d'aider toute personnes que j'ai croisé sans jamais trop comprendre en quoi je pouvais les aider.
Faut que j’abrège c'est pas une présentation mais un bouquin que j'aurais du écrire ...

Bien j'avance... voilà il y a peu de temps un proche qui a changé de voie il me semble grâce au reiki et bien d'autres techniques passait accompagné d'une médium pour un petit séminaire... j'ignorais pourquoi mais je savais que je devais aller les voir... petite séance de voyance et d’échange en petit comité...et là...elle me regarde et me parle d'une petite fille, son âge l’époque son décès... rien qui m’étonne m’étant intéressée aux réincarnations j'avais conscience de cette petite fille qui me semblait très présente puisque je pensais être son retour... sauf que là elle me dit qu'elle est dans mon corps en même temps que la mienne d’âme...pleins de choses me viennent en tête cette voie constamment en découverte sur tout qui me permettait de voir toujours les choses d'une autre façon que la mienne..et j'en passe... et je prends conscience que c'est vrai mais au bout de 31 ans...c'est pas rien.
Elle me dit que pour me libérer et devenir ce que le destin avait prévu pour moi je dois la laisser partir et même moi la convaincre et la guider pour retrouver la lumière... j'accepte, je comprends pas tout à ce qui se passe ensuite car elle et son ami "guide énergétique" me guident et m'aident et là, une partie de moi se vide et je sents mon âme me rechausser...mon côté rationnel n'y croit pas et pourtant, je suis obligée d’admettre ce qui c'est passé... la séance continue et la je ressents de nouveau la même sensation qu'au passage de la petite mais je ne dis rien pensant encore être sous le choc et sous ma tristesse car finalement je le vis comme un deuil et un manque encore aujourd'hui.
Je rentre chez-moi épuisée je vais me coucher...et là le drame.. je revis la même chose que 15 ou 20 ans plus tôt... je sens toutes ces âmes qui sont au-dessus de moi et essaient de passer, je me bat contre et elles me taquinent m'envoient des images, des sensations désagréables... je passe la nuit ainsi en attendant juste une chose, le silence... je me lève le matin et retourne les voir pour comprendre(la médium et l’énergéticien).
Je ne dit rien sur ma nuit passée, j’attends et là elle appelle son ami et lui demande ce qu' il voit... je ne suis toujours pas seule... ils se regardent et disent... c'est une passeuse d’âmes... "bien c'est cool c'est quoi qu'est-ce qui m'arrive? Moi rien comprendre..."
Il me fait suivre une séance immédiate pour me "rééquilibrer, me reconnecter au sol et au ciel" ça vous parle surement plus à vous qu'à moi... tellement efficace que je me retrouve moi leur donner mes voyances, recevoir les énergies présentes, et libérer des âmes qui étaient encore en moi en quelque sorte...
Deux jours tirés d'un bon film fantastique en 3D... sauf que j'y étais. Me voila avec une panoplie de dons découverts que je ne maîtrise pas, ne soupçonnais pas, ne sais pas d’où cela vient et de plus un but pour aider les âmes perdues parmi nous alors que jusqu’ ici cela m'effrayait complétement.
J'ai battu le record de la plus longue présentation? lol
Ce que je fais ici...?... trouver des réponses, des aides sur...comment se protéger..car que ce soit entité ou énergie qu'on me puise , j'ai besoin de savoir mettre des barrières... peut-être certains (nes) ont vécu des choses similaires en partie même si je me doute être un "cas"

j'ai actuellement par réflexe (ou peur) tout rebloqué mais je pense pas que ce soit la solution...
Ma quêtes j'imagine sera longue pour aller au bout de "moi" mais je suis preneuse de tout conseil...
Merci à vous et chapeau si vous avez tout lu