Bonjour à tous,
Aujourd'hui l'envie de m'inscrire sur ce site que je visite depuis déjà plusieurs semaines.
Est-ce le Printemps qui veut ça?
Du point de vue état civil, je vis en Normandie, marié, deux grands enfants étudiants.
Professionnel de santé (kiné, ostéo) , je me suis tourné vers les techniques "dites alternatives" depuis une dizaine d'année et j'ai rencontré le Reiki dont je suis initié au 3ème niveau par l'un des membres de ce forum (J-P Chupin). Le Reiki est pour moi une forme de synthèse de ce que j'avais pu apprendre et mettre en place dans ma pratique journalière de thérapeute.
Par passion je pratique l'équitation depuis plus de ....je n'ose le dire et j'ai la aussi tout naturellement fait une formation sur quelques années de Kinésithérapie-Ostéo Equine et animale en général. Dans ce domaine aussi je pratique l'énergie Universelle avec un certain bonheur.
Je vous remercie par avance de m'acceuillir au sein de votre forum, qui est très agréable a consulter.
Un nouveau - L'Eclipse
Re: UN NOUVEAU
Bonjour l'Eclipse et bienvenue 
une éclipse met en évidence les contrastes d'ombre et de Lumière.. faisant passer l'une devant l'autre, une sorte de yin et yang de "l'Extrême"
au plaisir de te lire et te "rencontrer" au fil des sujets de ce forum

une éclipse met en évidence les contrastes d'ombre et de Lumière.. faisant passer l'une devant l'autre, une sorte de yin et yang de "l'Extrême"

au plaisir de te lire et te "rencontrer" au fil des sujets de ce forum

Re: UN NOUVEAU
Bonjour,
ah.... un autre kiné ..(physiothérapeute ...)
Je te souhaite la bienvenue sur ce site et nul doute que tu y trouveras les ressources nécessaires à ton cheminement ...
Bonne route parmi nous et au plaisir de partager avec toi !

ah.... un autre kiné ..(physiothérapeute ...)
Je te souhaite la bienvenue sur ce site et nul doute que tu y trouveras les ressources nécessaires à ton cheminement ...
Bonne route parmi nous et au plaisir de partager avec toi !

I shin den shin : De mon âme à Votre âme
www.unpassursonchemin.fr
www.unpassursonchemin.fr
- André Baechler
- Administrateur
Re: Un nouveau - L'Eclipse
Bonjour à toi l'Eclipse 
Sois le bienvenu sur le forum en ce premier jour de printemps
Je me réjouis de te retrouver ici au fil des sujets... espérant que tu y trouves des réponses à tes questionnements.
Cordialement

Sois le bienvenu sur le forum en ce premier jour de printemps

Je me réjouis de te retrouver ici au fil des sujets... espérant que tu y trouves des réponses à tes questionnements.
Cordialement

Re: Un nouveau - L'Eclipse
Bonjour, et bienvenue parmi nous
bonne journée
bonne journée
le forum de