et même si je n'ai pas trop le temps, même si j'ai des soucis de genou, même si j'ai la main molle ce jour, grâce à Dieu j'ai encore des parties dures en moi (que je n'ai pas encore identifié....) qui me permettent de prendre ces merveilleuses minutes pour vous saluer tous, sans exception aucune, du fond du coeur !!!
Merci Heartlight26 pour ce post magique et de m'avoir gentiment tendu ta branche.... bravo, ton humour est remarquable, tu sais que c'est une preuve d'intelligence, c'est un grand philosophe qui l'a dit, je ne me souviens plus de son nom, je crois que c'est JC Vandamme....
SI je me souviens bien, c'est toi qui m'a piqué mon premier prix du concours sur clown . com concours sponsorisé par un grand philosophe cosmique dont je ne me souviens plus le nom, je crois que c'est Didier Gustin.....
Si je me souviens bien, ton pseudo était , à l'époque, jumentfougueuse69, et je me souviens m'être très longtemps posé la question de la signification du 69, peut-être ton age, ta date de naissance (ce qui change tout !), le nombre des marches d'escalier pour arriver jusqu'à chez toi, bref, ce 69 reste une enigme et pourtant ce chiffre me parle, il veut me dire quelque chose, j'ai dû l'utiliser dans une vie antérieure ou future, bref, je continue mes investigations et vous tiens informé.....
Tu te souviens peut-être de mon pseudo de l'époque, j'étais remygaillard96, ne me demande pas pourquoi 96, ça été instinctif, je me suis longtemps posé la question.... ce chiffre me parlait, je continue mes investigations et vous tiens informé de mes pistes. Le seul point de référence était que j'étais en plein divorce, mais je comprends pas la relation avec le 96.....
Et puisque le quota exigé par la production du forum est de parler de Reiki sur 10% du post je vais parler d'arbres.... sinon mon post va finir au fond des abysses cosmiques du forum, comme celui que j'avais fait sur Braco (au passage merci de m'informer du fonctionnement de la censure svp, ce post ne me semblait pas hors sujet....), bref....
Mon arbre totem sans que je ne le cherche par je ne sais quel moyen d'ailleurs, s'impose à moi, c'est le chêne, je ne sais pas pourquoi, peut-être est-ce que, pour devenir un chêne il faut d'abord avoir été un gland......
Ce n'est pas de moi, c'est d'un grand philosophe dont j'ai oublié le nom, je crois que c'est Yves Mourousi....
Je vais donc retenter avec mon olivier, j'ai peut-être oublié de lui dire bonjour effectivement, nobody is perfect, et autant je suis plein de générosité sur le bonjour des êtres humains même "virtuels", autant j'ai du mal à dire bonjour aux arbres, mais je suis persuadé que certains d'entre vous vont en profiter pour me faire des tirades sur le pourquoi du comment du pourquoi du parce que il n'est pas important de dire bonjour si je ne le sens pas, alors donc je me laisse le droit sous vos précieux conseils de ne pas forcément le saluer si j'ai la main molle, j'espère que vous serez compréhensifs.....
Bon, j'arrête là, ah, une dernière chose, comme l'a dit le plus grand philosophe de tous les temps, là je me souviens de son nom, c'est Cyril Hanouna (oui il a été annimateur TV dans une autre vie...), il terminait toujours ses interventions par un :
" et noubliez pas, la vie est une fête !!!"
Excellente journée à tous

, Shiva