Cela fait un petit moment que je n'ai écris de méssage, cependant je vous lis régulièrement.....et cela est toujours pour moi un petit "bonbon sucré" à déguster lorsque ma vie me le permet

Une année de questionnements, pas facile, de remises en question, décès proches, beaucoups de perceptions spirituels augmentuées ( kom je l'avais expliquée je pratique entre autre les tarots)

J'ai pratiqué

Jusqu'a présent je tâche d'avancer et j'y arrive ( parfois pas sans mal.....LOL). Je crois que ma vie est entrain de changer (dans le bon sens), plus de bienvaillance, d'amour envers moi-meme, de compassion, de tolérance et depuis un certain temps me donner les moyens de vivre là ou je le désire depuis presque 20 ans ( à la mer nottament

Ma question est la suivante, je fais des reves récurrents, des crises de larmes lors des auto traitements, des difficultées à dormir et puis le lendemain cela va mieux kom si le mal était sortit ( je m'aide beaucoups de mes"guides spirituels", jai aussi une énorme angine, donc puis je laisser l'energie faire son chemin, son travail sans moi-meme travailler sur mon passé?
Je me fais des traitement à distance sur moi meme pour me sentir bien mais surtout proteger mes enfants, "casser les chaines".
D'aprés tout ce que je lis, le Reiki se suffirai simplement à lui meme donc peut etre qu'après quelques temps tout sera enfin réglé, des parties de ma vie que je regarderai sans aucune perception d'émotions?
Si quelqu'un peut me donner son avis, ou son expérience, en tout cas merci pour ce beau site rempli de belles personnes et de belles énergies

A bientot
Pleins de Bises
Laetitia