Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai passé depuis peu mon 3ème niveau REIKI et j'espère avoir de beaux échanges avec vous.
MALI
Présentation - Mali
- Annie
- Administratrice
Re: Présentation - Mali
Bonjour Mali
T'accueillir est un plaisir
Bienvenue et bonne route sur cet espace
A bientôt ...

T'accueillir est un plaisir

A bientôt ...

Bonjour Mali !
Bienvenue sur ce forum !
Et si tu nous en racontais un peu plus hum ?
Ton age ? Tes mensurations ? Oh pardon, non ce n'est pas obligatoire.....
Ton parcours Reiki, comment s'est passé ton 3ème niveau, etc.....
A te lire pour mieux te découvrir et échanger !
Shiva
Bienvenue sur ce forum !
Et si tu nous en racontais un peu plus hum ?
Ton age ? Tes mensurations ? Oh pardon, non ce n'est pas obligatoire.....

A te lire pour mieux te découvrir et échanger !
Shiva
e n j o y
- Annie
- Administratrice
Ben voyons Shiva, tu t'lâches mon ami?
Ici c'est le forum "Accueil et présentation", aussi pour parler du 3è degré il faudra aller dans les bonnes rubriques les enfants, et si vous avez besoin du mot de passe, vous savez ou me trouver
Quant aux mensurations, hum! je crois bien qu'il n'y a pas encore de rubrique
Ah si!!!! Celle du coeur et de l'humour et elles sont démeuuuuuusurées
--------------------------------------------
Belle soirée et bisou sur vos jolis fronts blonds
...

Ici c'est le forum "Accueil et présentation", aussi pour parler du 3è degré il faudra aller dans les bonnes rubriques les enfants, et si vous avez besoin du mot de passe, vous savez ou me trouver

Quant aux mensurations, hum! je crois bien qu'il n'y a pas encore de rubrique

Belle soirée et bisou sur vos jolis fronts blonds

Pardon, une douche froide et ça ira mieux, merci du recadrage en douceur, comme le ferait le Reiki ! 

e n j o y
Présentation - Mali
(Parenthèse ....
Wouahahaha un peu de folie fait tellement de bien
... parenthèse)
Bienvenue par ici Mali,
N'aie pas peur de l'accueil particulier qui t'a été fait
.. Rien n'étant jamais là pour rien, j'ai confiance dans le feeling de Shiva qui a certainement capté en toi la possibilité de lâcher un peu d'humour 
Au plaisir de te lire ici ou là.
Belle soirée
Wouahahaha un peu de folie fait tellement de bien

... parenthèse)
Bienvenue par ici Mali,
N'aie pas peur de l'accueil particulier qui t'a été fait

Au plaisir de te lire ici ou là.
Belle soirée
Bonjour...... j'ai ce jour un nouveau regard sur mon accueil..... et le coccyx rentré je m'aperçois avec effroi que je me suis trompé de question..... ma question n'était pas de connaitre les mensurations mais juste de savoir si elle habitait encore chez ses parents.... ce qui change tout, vous en conviendrez......
Je me suis fait une règle perso d'accueillir toute personne qui arriverait sur le forum, mais le Rémy Gaillard du forum n'est peut-être pas la personne la plus adaptée pour ce genre d'exercice..... je me doutais bien que la mini jupe étroite de l'ouvreuse avec sa lampe torche, coiffée d'un entonnoir plus une hélice donnerait parfois une mauvaise image du forum...
Ah, comme l'a dit un jour mémorable Martin L.K. : I HAVE A DREAM, celui qu'un jour les gens du forum viennent saluer en nombre les nouveaux venus....... je dis ça, je dis rien.................
Je me suis fait une règle perso d'accueillir toute personne qui arriverait sur le forum, mais le Rémy Gaillard du forum n'est peut-être pas la personne la plus adaptée pour ce genre d'exercice..... je me doutais bien que la mini jupe étroite de l'ouvreuse avec sa lampe torche, coiffée d'un entonnoir plus une hélice donnerait parfois une mauvaise image du forum...
Ah, comme l'a dit un jour mémorable Martin L.K. : I HAVE A DREAM, celui qu'un jour les gens du forum viennent saluer en nombre les nouveaux venus....... je dis ça, je dis rien.................
e n j o y
Présentation - Mali
(Ailleurs, je cliquerais sur "j'aime"
)
Tu as raison Shiva, l'accueil est important. Il est arrivé, durant une période, que les accueils soient plus réguliers et même tellement réguliers que certains semblaient être des "copiés-collés" impersonnels au possible.
Je crois (j'insiste sur ma croyance qui m'est personnelle - bonjour les euphémismes
) que quelques membres en ont été un peu refroidis.
Ceci dit, tout étant en perpétuelle évolution, cette période est bien révolue. Par contre, il est bien sûr évident que chacun doit se sentir libre d'accueillir ou non en fonction de son feeling, du temps qu'il a à dispo etc
Belle journée

Tu as raison Shiva, l'accueil est important. Il est arrivé, durant une période, que les accueils soient plus réguliers et même tellement réguliers que certains semblaient être des "copiés-collés" impersonnels au possible.
Je crois (j'insiste sur ma croyance qui m'est personnelle - bonjour les euphémismes

Ceci dit, tout étant en perpétuelle évolution, cette période est bien révolue. Par contre, il est bien sûr évident que chacun doit se sentir libre d'accueillir ou non en fonction de son feeling, du temps qu'il a à dispo etc

Belle journée

Bonsoir Martine,
peu importe si les messages de bienvenus sont un brin impersonnels, quand QQ1 rentre dans une boutique où un endroit quelconque et qu'il dit bonjour, on lui répond en coeur : "booonjouuuuuuuur !!!" (comme en thérapie de groupe....
)......
ça me semble la moindre des politesses..... enfin je crois...... mais je me trompe peut-être....... Surement ?
Surtout si on demande aux nouveaux de venir se présenter..... C'est le cas sur ce forum ?
Je suis membre d'un forum de motards, vous savez ceux qui se grattent leeeeeeeeeeeessssssssss choses de la vie avec leurs mains pleines de cambouis et qui ne respectent pas tout (il parait...), eh bien quand qq1 arrive, TOUS les membres disent bonjour..... alors sur un forum de Reiki où l'on parle d'échanges, de don de soi, de partage etc..... je trouve étrange cette "non pratique", mais peut-être cela vient-il de mon éducation trop sévère....!!!! Ou alors l'habitude des auberges espagnoles
ou alors l'influence de mon gourou Mme De Rotchild !
Et puis cela permettrait aussi de noyer mes délires au milieu de divers messages....
Il est clair que ce n'est pas une obligation, loin de moi l'idée d'obliger quoique ce soit, je voulais juste vous donner mon point de vue que j'espère pas trop acide.... vous savez maintenant que je n'ai pas toujours l'art et la manière d'expliquer les choses enrobées de miel mais j'y travaille (satanée énergie parfois hin ?!) !!!!! Il y a encore trop de citron dans mes recettes....
Mes excuses si ça dérange....
Je sais aussi que tout le monde n'a pas la minute nécessaire pour dire bonjour................
J'espère que l'on ne me fera pas subir le même sort que Martin, en tout cas I HAD JUST A DREAM !
Have a good night, love & enjoy, Shiva
peu importe si les messages de bienvenus sont un brin impersonnels, quand QQ1 rentre dans une boutique où un endroit quelconque et qu'il dit bonjour, on lui répond en coeur : "booonjouuuuuuuur !!!" (comme en thérapie de groupe....

Surtout si on demande aux nouveaux de venir se présenter..... C'est le cas sur ce forum ?
Je suis membre d'un forum de motards, vous savez ceux qui se grattent leeeeeeeeeeeessssssssss choses de la vie avec leurs mains pleines de cambouis et qui ne respectent pas tout (il parait...), eh bien quand qq1 arrive, TOUS les membres disent bonjour..... alors sur un forum de Reiki où l'on parle d'échanges, de don de soi, de partage etc..... je trouve étrange cette "non pratique", mais peut-être cela vient-il de mon éducation trop sévère....!!!! Ou alors l'habitude des auberges espagnoles

Et puis cela permettrait aussi de noyer mes délires au milieu de divers messages....
Il est clair que ce n'est pas une obligation, loin de moi l'idée d'obliger quoique ce soit, je voulais juste vous donner mon point de vue que j'espère pas trop acide.... vous savez maintenant que je n'ai pas toujours l'art et la manière d'expliquer les choses enrobées de miel mais j'y travaille (satanée énergie parfois hin ?!) !!!!! Il y a encore trop de citron dans mes recettes....

Je sais aussi que tout le monde n'a pas la minute nécessaire pour dire bonjour................
J'espère que l'on ne me fera pas subir le même sort que Martin, en tout cas I HAD JUST A DREAM !
Have a good night, love & enjoy, Shiva
e n j o y
Présentation - Mali
Shiva, ne change surtout rien, reste tel que tu es, pétillant, à la fois rempli de sagesse et de ce grain de folie si nécessaire à ne pas devenir.... Fou 
Belle fin de soirée

Belle fin de soirée

le forum de