Bonjour à tous ,
 Bonjour à tous , Avez vous déjà traité des migraines violentes ? avec vomissements, aura etc... pourriez vous me faire par de vos expériences ?
Merci à l'avance
karine
 Bonjour à tous ,
 Bonjour à tous ,  Bonsoir Karine,
 Bonsoir Karine, 

) sur le fait de savoir si le reiki permet de traiter le fond du problème, il y a beaucoup de causes possibles. Personnellement, je n'avais pas eu de crise depuis quatre ans, et elles sont revenues l'hiver dernier, alors que j'ai été initiée entre temps...
 ) sur le fait de savoir si le reiki permet de traiter le fond du problème, il y a beaucoup de causes possibles. Personnellement, je n'avais pas eu de crise depuis quatre ans, et elles sont revenues l'hiver dernier, alors que j'ai été initiée entre temps... trois ou quatre jours après chaque manipulation (il paraît que c'est normal), et depuis plus rien. Pourvu que ça dure
 trois ou quatre jours après chaque manipulation (il paraît que c'est normal), et depuis plus rien. Pourvu que ça dure   ...
 ... 

Je vous remercie pour toutes ces réponses , il est vrai que la migraine est un symptôme encore mal expliqué par le corps médical avec des origines qui peuvent être très diverses et que les crises peuvent subvenir (je l'ai observé chez certaines personnes) lorsque l'on se sent bien par ex, que le week end arrive et qu'il y a un lâcher prise ... c'est tellement différent d'une personne à l'autre !
 Je vous remercie pour toutes ces réponses , il est vrai que la migraine est un symptôme encore mal expliqué par le corps médical avec des origines qui peuvent être très diverses et que les crises peuvent subvenir (je l'ai observé chez certaines personnes) lorsque l'on se sent bien par ex, que le week end arrive et qu'il y a un lâcher prise ... c'est tellement différent d'une personne à l'autre !