Allez je m'y colle...... Shiva

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Allez je m'y colle...... Shiva

Message par Shiva »

Bonjour la bande de Reiki man, bonjour les petits Suisses, bonjour André et bravo pour ta présentation sur le site. Bravo, je suis impressionné, chapeau bas.
Je suis impressionné aussi par la lumière et tout l'amour que chacun se transmet via ce forum.
Je traine, trainais (?) pas mal de casseroles, pour faire un raccourci simple j'avais (tiens je n'ai plus ?) une hyperémotivité qui commençait à m'handicaper dans la vie de tous les jours.
Il y a déjà quelques années que l'on avait perçu en moi une énergie dans les mains, et au fil des rencontres, recoupements, puis l'envie de gérer mon hyperémotivité le mot Reiki m'est apparu évident comme voie à suivre.
OK j'en vois qui dorment au fond, je fais vite.......
J'ai fait l'initiation 1er niveau jeudi et vendredi dernier, à la Michel Drucker je vais remercier en premier le Reiki et son fondateur, mon maitre qui a été excellente et ce n'est rien de le dire, je ne sais pas qui je dois remercier pour le cadeau de bienvenue au Reiki c'est à dire un gros rhume et de la fièvre.....
Bref, je suis dedans, et au delà de vouloir m'occuper d'un problème d'hyperémotivité je me retrouve catapulté dans ce monde merveilleux qu'est le Reiki.
Je suis halluciné par mes hallucinations déjà..... la dernière en date c'est d'avoir vu en rêve ma visualisation des "racines" du 7ème chakra qui grimpaient grimpaient grimpaient, tout en fleurissant, avec de magnifiques fleurs lilas, et qui ne s'arrêtaient pas de grimper, j'ai eu l'impression d'aller très haut, trop haut ?
Mon maitre Reiki a été "impressionné" d'une part par ma forte puissance énergétique, par mon aura spirituelle qui allait au delà de sa pièce lors de la deuxième initiation, et bien largement au delà de la pièce pour la 4ème initiation.
Et comme pour moi tout cela est encore du charabia je lui ai demandé ce que tout cela voulait dire, elle n'a pas voulu me répondre, m'a juste dit que j'avais un potentiel très important, et que pour le moment tout ce qu'elle pouvait me dire est que mes soins allaient être très efficaces.....
Je dois donc avouer que tout cela me dépasse un peu..... l'impression de m'embarquer dans un vaisseau spatial qui pourrait aller très loin alors que j'ai pas encore le permis......
Est-ce "normal" ? Tout le monde passe par là ?
J'espère que je n'ai pas été trop long, j'ai posé peut-être trop de questions pour une présentation, veuillez m'en excuser.....
A vous lire, veuillez agréer blablabla oui je fais vite.....
Ah, la conclusion, j'entends des ahhhhhh et des ouffffffffffffffff de soulagement à droite.....
Faisons connaitre le Reiki, c'est un outil magique, puissant, merveilleux, et je dis cela alors que j'y suis plongé depuis à peine 2 jours..... je n'ai jamais été aussi bien de toute ma vie, esprit et corps détendus comme jamais.
Love & enjoy, Shiva
e n j o y
Avatar du membre
Anaïs 02
Membre
Membre
Messages : 109
Enregistré le : 20.11.2011 21h58

Re: Allez je m'y colle...... Shiva

Message par Anaïs 02 »

Hello Shiva,

Bienvenue par ici :O:

Juste comme ça il y a pas mal de Reiki Woman par là et aussi des "vrais" Français de France ¦D ok ok je rigole '¬'

Eh bien tu vas l'apprendre petit à petit chacun fait son permis de conduire comme il l'entend par ici.... enfin de temps en temps on fait appel au feu vert, orange ou rouge.... mais globalement tu n'auras pas d'amende si tu passes au rouge (ah moins que le texte soit illisible hm hm!!!) ¦D '¬' ¦D

Bonne continuation :)
moumie
Membre
Membre
Messages : 111
Enregistré le : 02.04.2012 8h36
Localisation : Lyon/Rhône-Alpes

Re: Allez je m'y colle...... Shiva

Message par moumie »

Bienvenue Shiva :O:
Shiva a écrit :Je dois donc avouer que tout cela me dépasse un peu..... l'impression de m'embarquer dans un vaisseau spatial qui pourrait aller très loin alors que j'ai pas encore le permis......Est-ce "normal" ? Tout le monde passe par là ?
Tu décris très bien mes ressenties lors de ma première initiation donc j'ai envie de te dire que c'est normal ou que même si ça ne l'est pas et bien ça arrive... ;)

Au plaisir de te lire encore \WOW/
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Allez je m'y colle...... Shiva

Message par Shiva »

Merci Anais et Moumie pour votre accueil (et ceux(lles) qui l'ont fait via MP....),
Oui Anaïs j'avais remarqué qu'il y avait une proportion importante de woman sur le forum et dans le Reiki peut-être aussi.... mais le "Reiki man" était pour faire le joke avec "reggae man"....
Bonjour donc à vous mesdames !

Merci Moumie de me rassurer sur mon côté "normal" (ö) <3) °V°

A bientôt pour la suite de nos aventures ! (\)
e n j o y
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Allez je m'y colle...... Shiva

Message par Annie »

Bonjour Shiva >V<

Nous sommes un beau mélange ici, un peu de toutes les couleurs de tous les horizons de toutes sensibilités, avec en points communs au moins le Reiki et la francophonie ^^

Bienvenue et merci de ta riche présentation, c'est un plaisir de te lire.

A bientôt ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Allez je m'y colle...... Shiva

Message par Shiva »

Bonjour Annie,
merci pour ton gentil message de bienvenue, alors c'est toi l'hôtesse d'accueil ? Excellent recrutement..... ;-)
Au plaisir d'échanger, Shiva
e n j o y
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Allez je m'y colle...... Shiva

Message par Annie »

Bonjour :O:
Shiva a écrit : alors c'est toi l'hôtesse d'accueil ?
Je passais par-là :p et quand je vois quelqu'un encore dans le vestibule du forum, ça fait que j'aime bien venir le saluer en général :E)

Des fois nous sommes plusieurs, tout dépend de la disponibilité de chacun ... et de la tête du client :(( =O ¦D Nan!!! je plaisante bien sûr :E) '¬'

Si demain, l'envie te prend d'accueillir un nouveau membre, ce sera super aussi, et j'aime voir les "vieux nouveaux" accueillir les "jeunes nouveaux" :\ :p

As-tu eu le temps de visiter la banque d'avatars maison? C'est sympa d'illustrer son profil d'un simple clic :)

Allez je vais faire mon petit tour d'horizon et continuer à vaquer (^

Bye bye (^ _I_
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Allez je m'y colle...... Shiva

Message par Shiva »

Bonjour Annie,

bien vu pour aller saluer les petits nouveaux.... je n'osais pas vu mes 6 messages au compteur....

Mais il est vrai qu'à priori, ce n'est pas une franche habitude de venir saluer ceux qui se présentent sur ce forum, donc je me fais une règle perso de saluer toute personne qui se présentera !

Merci pour le conseil de l'avatar, du coup j'ai mis un avatar perso, méditation sur la playa.... pour l'ambiance....

Au plaisir et merci pour tout !
Shiva
e n j o y
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Allez je m'y colle...... Shiva

Message par Heartlight26 »

Shiva tu as 1 MP non lu dans ta boite
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Avatar du membre
Tina
Membre
Membre
Messages : 112
Enregistré le : 03.11.2011 15h10

Re: Allez je m'y colle...... Shiva

Message par Tina »

Bonjour Shiva ¦3¦

Avec du retard.... bienvenu ici :O: et au plaisir de te lire.

(Oui, learning by doing est aussi une bonne méthode ;) )

Et merci encore de ta présence.

Tina
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de