bonsoir ici
sans vouloir répéter ce qui a déjà été dit, je partage, en grande partie, les avis précédents quant à l'ouverture et la communication qui n'est pas toujours intentionnelle.
Comme témoignage, je voudrais juste cité une belle histoire de "demande-réponse" qui m'est arrivée il y a quelques temps et qui est assez explicative par elle-même (je crois l'avoir déjà racontée sur un autre sujet, mais tant pi

) :
Avant de commencer le récit, il faut peut-être juste que je rappelle que je pratique et enseigne la Métamorphose.
Donc, un jour en rentrant du travail, j'étais sur la route, seule avec mes pensées et je faisais un bref bilan de ce qui se passait à ce moment-là dans ma vie. A un moment donné, j'ai eu la pensée si claire et si nette de faire une demande, je crois que je l'ai faite à haute voix, mais je n'en suis plus sûre, en tout cas, elle était si forte que je crois l'avoir dite haut et fort : "je voudrais bien une Métamorphose".
Au moment de ma demande, j'y mettais le sens clair de recevoir une séance de Métamorphose chez l'une personne qui la pratique.
Quelques minutes après, je me trouvais dans l'épicerie du coin pour y faire quelques commis pour le repas du soir. En reprenant ma voiture, je regarde mon portable. J'avais reçu un appel. Un message sur mon combox me demandait un rendez-vous de Métamorphose
A ce moment-là, j'ai eu un large sourire

, j'avais compris que ma demande n'était pas assez clairement formulée. J'avais bien demandé une Métamorphose, mais je n'avais pas précisé de quel genre.
J'ai donc "reçu" une Métamorphose, mais à donner

.. ce qui n'était pas un problème en soi puisque j'aime énormément cette pratique, cependant, cette fois-là, j'avais envie de la recevoir et je ne l'avais pas précisé
Cette anecdote revient souvent à ma mémoire, et me rappelle qu'il faut être clair et précis quand on veut quelque chose de clair et précis

... et ce jour-là, j'ai eu la conviction que l'Ange, l'Etre de Lumière (peu importe le nom qu'on lui donne) qui m'avait entendue m'avait fait une bien jolie farce me permettant d'apprendre la précision

.. et surtout, encore aujourd'hui, je l'imagine avec le même large sourire que celui que j'ai eu en découvrant le message du Combox
Pour terminer, je crois également qu'il est important de prendre parfois un peu de recul pour observer, écouter, voir les messages ou les réponses qui nous sont donnés parfois d'une manière si rapide et simple que s'en est (souvent) déconcertant
bonne soirée et beaucoup de Lumière dans vos rêves