En fait, malgré vos conseils et encouragements, j'avais toujours dans un coin de ma tête la pensée que peut-être que ça n'avait pas fonctionné sur moi, et comment le savoir.
J'ai donc ressenti le besoin de recevoir un soin, et j'ai trouvé une enseignante tout près de mon travail, donc très facile pour moi d'y aller. Et bien je suis tombée sur un ange, c'est sûr

Elle m'a questionné sur mes doutes, a fait le soin durant lequel elle a effectivement décelé des blocages, des choses du passé que je pensaient définitivement terminées mais apparemment pas. Notamment un blocage au niveau du plexus. Pour une raison inconnue j'ai toujours commencé mes soins par le plexus et le coeur moi qui croyait n'avoir aucune sensation

Elle organise deux fois par mois des rencontres entre "initiés" pour échange, soins... Je vais me sentir moins seule, c'est génial. Et en plus, elle m'a proposé de venir gratuitement à une initiation au 1er degré, en "spectateur", ce qu'elle propose d'habitude à ceux qui ont passé le 1er degré avec elle

Lors du soin, elle m'a donné des cristaux. J'ai toujours les mains très froides et pourtant après le soin les cristaux étaient chauds

Après le soin elle m'a proposé de lui faire un soin rapide. Elle m'a bien confirmé que l'énergie passait bien, donc avec ou sans ressenti, cela n'a pas vraiment d'importance. Le ressenti n'est pas vraiment à l'endroit où on le cherche (mes mains sont froides, et pourtant le creux de mes mains sont très chauds

Merci à tous ceux qui m'ont répondu et conseillé. Le livre d'Eckart Tollé est en cours de lecture mais il est tout de même un peu "hard". Vous auriez le même genre mais écrit pour les "non habitués" ?