Bonjour à tous,
Nouveau depuis le 6 octobre,je suis les conseils de Martine:me présenter.
69 ans trompettiste amateur (il faut bien faire quelque chose à la retraite)j'ai eu mes premiers soins reiki début août et j'en ai eu trois.
Ma recherche est la sérénité ,perdre le trac devant un public.
J' ai essayé de nombreuses chose douces ( massages homéopathie etc...)
Bien sur je m'améliore mais cela ne va pas assez vite à mon gré.
Sue ce forum j’ai l'impression d’être avec une majorité d'initiés.
Ai-je bien ma place?
J'ai besoin aussi d’être rassuré sur les bienfaits du reiki,
le propre de ma maladie étant de douter de tout!
à bientôt de vous lire .
l'éternel angoissé
mymy
Nouveau - Mymy
-
- Membre
Re: Nouveau
Bienvenue Mymy !
Une chose est certaine : si tu le souhaites, tu as ta place ici.
C'est, d'emblée, ce que j'ai appris sur ce forum.
Tolérance, partage, non-jugement, accueil
Promène-toi sans aucune gêne, encore et encore, dans les différents sujets.
Tu verras que pour beaucoup d'entre nous, le Reiki a donné des couleurs à la vie !
Bon vent à toi

Une chose est certaine : si tu le souhaites, tu as ta place ici.
C'est, d'emblée, ce que j'ai appris sur ce forum.
Tolérance, partage, non-jugement, accueil

Promène-toi sans aucune gêne, encore et encore, dans les différents sujets.
Tu verras que pour beaucoup d'entre nous, le Reiki a donné des couleurs à la vie !
Bon vent à toi

"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Nouveau
Bonsoir Mymy,
Sois le bienvenu par ici
Peu importe la proportion d'initiés parmi les membres, ce forum est ouvert à tous ceux qui se questionnent grâce ou au sujet du reiki.
Sens-toi tout simplement libre de partager tes questionnements ou tes découvertes.
La confiance en soi pour monter sur scène.. Comment l'acquérir.. Ce dont je me souviens de ces moments qui précédent l'ouverture du rideau, c'est un énorme boost d'adrénaline immédiatement suivi par l'indescriptible plaisir d'être sur scène
.. Oui, j'adorais ça !
.. Un brin exhib !
, il doit certainement y avoir de ça !
Mais voilà, j'aimais ça ! Alors si le plaisir est moins grand que la peur, je ne sais pas que répondre.
Et puis, le reiki dans ces moments-là, je l'ai beaucoup utilisé sur mes camarades de folies. Certaines étaient presque tétanisée avant de chanter. Les mains sur les épaules, quelques minutes avant d'entrer en scène, leur permettait de se recentrer un peu, juste au moins pour sortir des coulisses
.. Une fois les premières notes d'intro jouées par les musiciens, c'était parti ! 
La confiance en soi se travaille, s'apprivoise et s'apprend petit à petit. Le reiki permet sans doute au moins de calmer le petit vélo qui tourne si vite dans la tête. Et puis, on peut nourrir la confiance en soi quand on prend un temps d'arrêt, qu'on regarde tout le chemin parcouru. Il y a toujours de quoi augmenter un peu cette confiance en reconnaissant tout ce qu'on a été capable de faire jusqu'ici
Belles découvertes avec le reiki
Sois le bienvenu par ici

Peu importe la proportion d'initiés parmi les membres, ce forum est ouvert à tous ceux qui se questionnent grâce ou au sujet du reiki.
Sens-toi tout simplement libre de partager tes questionnements ou tes découvertes.
La confiance en soi pour monter sur scène.. Comment l'acquérir.. Ce dont je me souviens de ces moments qui précédent l'ouverture du rideau, c'est un énorme boost d'adrénaline immédiatement suivi par l'indescriptible plaisir d'être sur scène

Mais voilà, j'aimais ça ! Alors si le plaisir est moins grand que la peur, je ne sais pas que répondre.
Et puis, le reiki dans ces moments-là, je l'ai beaucoup utilisé sur mes camarades de folies. Certaines étaient presque tétanisée avant de chanter. Les mains sur les épaules, quelques minutes avant d'entrer en scène, leur permettait de se recentrer un peu, juste au moins pour sortir des coulisses

La confiance en soi se travaille, s'apprivoise et s'apprend petit à petit. Le reiki permet sans doute au moins de calmer le petit vélo qui tourne si vite dans la tête. Et puis, on peut nourrir la confiance en soi quand on prend un temps d'arrêt, qu'on regarde tout le chemin parcouru. Il y a toujours de quoi augmenter un peu cette confiance en reconnaissant tout ce qu'on a été capable de faire jusqu'ici

Belles découvertes avec le reiki

-
- Membre
Re: Nouveau
Bien sûr que tu y a ta place sur ce forum
, même si tu n'es pas initié avec tout l'amour que tu trouve sur ce forum c'est autant d'énergies que tu reçois. Ne doute pas du Reiki il t'apporte paix intérieur et réconfort justement dans les moments de doutes. Tu es une personne formidable n'en doute jamais et continue à jouer cet instrument magnifique. Je t'envoie que du bonheur !

-
- Membre
Re: Nouveau - Mymy
Bonjour MyMy!
Je trouve super de pouvoir jouer d'un instrument! quel est ton style musical?
Joues-tu dans un groupe ou en solo? en plein air, ou dans les fêtes?
C'est génial d'avoir une passion, une fois arrivé à la retraite, et surtout d'apporter du bonheur aux gens grâce à elle!
Effectivement si tu t'intéresses au Reiki tu trouveras beaucoup à lire sur ce forum, qui est de plus ouvert sur toutes sortes de sujets, et tu verras que le doute est commun à bon nombre de participants, qu'on soit initié ou non! (quand on commence à s'interroger, on est en bonne voie à mon avis ...)
Bienvenue et bonnes recherches à toi!
A bientôt!

Je trouve super de pouvoir jouer d'un instrument! quel est ton style musical?
Joues-tu dans un groupe ou en solo? en plein air, ou dans les fêtes?
C'est génial d'avoir une passion, une fois arrivé à la retraite, et surtout d'apporter du bonheur aux gens grâce à elle!

Effectivement si tu t'intéresses au Reiki tu trouveras beaucoup à lire sur ce forum, qui est de plus ouvert sur toutes sortes de sujets, et tu verras que le doute est commun à bon nombre de participants, qu'on soit initié ou non! (quand on commence à s'interroger, on est en bonne voie à mon avis ...)
Bienvenue et bonnes recherches à toi!

A bientôt!

Heartlight26
Tout est dans tout...... et vice versa!
Tout est dans tout...... et vice versa!
Bonjour
Bonjour,
Je me suis déjà présenté mais je n’ai pas tout dit.
Je suis un petit paysan né à travers les vaches, toujours vécu à travers les animaux.
A plus de trente ans je me suis installé avec un troupeau de chèvres laitières que j’ai gardé 30 ans.
Quand je m’en suis séparé j’ai perdu ma famille et pleuré 3 semaines.
J’ai toujours vécu à travers me animaux que j’adorais et qui me le rendait bien dans une grande complicité.
Un jour ma fille m’a amené un petit chien ,petit parce que très jeune mais aussi de toute petite taille genre caniche mais bâtard de chez bâtard
J’avais par habitude de dire que c’était le seul être vivant qui m’aimait.
Il me suivait partout toujours à mon écoute.
Depuis quelque temps il devenait sourd, je ne m’éloignais jamais sans lui faire son câlin même depuis qq semaines depuis que j’entends parle de reiki je crois que j’insistais davantage.
Et puis hier catastrophe tout petit et roulé sur lui-même de la couleur du gravier dans la cour il ne m’a pas entendu, j’ai roulé dessus et l’ai tué.
J’ai gardé mes mains sur lui en lui parlant tant que j’ai senti son cœur battre
Je l’ai enterré
Voici une histoire d’amour et de complicité de treize ans terminée.
J’ai l’impression qu’il est autour de moi et me dit « je suis là, sois heureux »
mymy
vous me connaissez davantage?
Je me suis déjà présenté mais je n’ai pas tout dit.
Je suis un petit paysan né à travers les vaches, toujours vécu à travers les animaux.
A plus de trente ans je me suis installé avec un troupeau de chèvres laitières que j’ai gardé 30 ans.
Quand je m’en suis séparé j’ai perdu ma famille et pleuré 3 semaines.
J’ai toujours vécu à travers me animaux que j’adorais et qui me le rendait bien dans une grande complicité.
Un jour ma fille m’a amené un petit chien ,petit parce que très jeune mais aussi de toute petite taille genre caniche mais bâtard de chez bâtard
J’avais par habitude de dire que c’était le seul être vivant qui m’aimait.
Il me suivait partout toujours à mon écoute.
Depuis quelque temps il devenait sourd, je ne m’éloignais jamais sans lui faire son câlin même depuis qq semaines depuis que j’entends parle de reiki je crois que j’insistais davantage.
Et puis hier catastrophe tout petit et roulé sur lui-même de la couleur du gravier dans la cour il ne m’a pas entendu, j’ai roulé dessus et l’ai tué.
J’ai gardé mes mains sur lui en lui parlant tant que j’ai senti son cœur battre
Je l’ai enterré
Voici une histoire d’amour et de complicité de treize ans terminée.
J’ai l’impression qu’il est autour de moi et me dit « je suis là, sois heureux »
mymy
vous me connaissez davantage?
Nouveau - Mymy
Petit détail supplémentaire
j'ai enlevé la photo de mon chien en fond d'écran sur mon ordi et mis mon idole:Maurice André
j'ai enlevé la photo de mon chien en fond d'écran sur mon ordi et mis mon idole:Maurice André
le forum de