Bienvenue dans le monde merveilleux des "post 21 jours" !!!
Pour ma part... je fais le pas.... me suis inscrite pour le IIème niveau mi-novembre

Merci pour les partages ! J'aime beaucoup te lire

njour par ici!
 njour par ici! 

du forum dont j'avais parcouru les posts avant l'initiation, de m'avoir mise en garde à ce sujet, sans toutes vos interventions et expériences, ce lâcher prise eut sans doute nécessité  un apprentissage plus inconfortable.
  du forum dont j'avais parcouru les posts avant l'initiation, de m'avoir mise en garde à ce sujet, sans toutes vos interventions et expériences, ce lâcher prise eut sans doute nécessité  un apprentissage plus inconfortable. 

nsoir,
 nsoir, 
  us les autres) veillent à la sécurisation des parcours.
 us les autres) veillent à la sécurisation des parcours. 

Rien de grave j'espère, sinon, appelez les secours! Cela m'arrive un soir sur deux.est-ce que ça a une incidence, de s'endormir sans avoir fermé le canal ?

Sans me considérer faire partie des 'Anciens'Sarah a écrit :est-ce que ça a une incidence, de s'endormir sans avoir fermé le canal ?
 , je te dirais simplement que si c'était le cas, je serais 'morte' depuis longtemps !!!!!
 , je te dirais simplement que si c'était le cas, je serais 'morte' depuis longtemps !!!!!