Bonjour à vous tous,

Comme j'en ai un peu parlé sur le post concernant la fibromyalgie, je reviens vers vous.
Voilà, j'ai une amie qui habite très loin de moi, et comme je n'en suis qu'au premier degré, je ne peux lui offrir le Reiki à distance, alors je fais appel à vous.
Aurélia a 31 ans 1/2, elle a trois adorables enfants, un mari et plein d'animaux, elle vit à Bolbec dans le 76 (Haute Normandie). Elle est infirmière, comme moi. Mais elle ne peut plus exercer tant elle souffre

Elle a tapé à tant de portes avant qu'enfin on lui dise qu'elle est atteinte de fibro... En ce moment, la pauvre, elle teste divers thérapeutiques médicamenteuses, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, elle s'épuise pourtant toujours un peu plus, son moral dégringole, elle se dévalorise, elle se trouve bonne à rien.
Pourtant elle a un coeur gros comme une maison, et je sais qu'elle voudrait tant être plus présente pour ses proches, mais sa maladie l'en empêche et l'éloigne d'eux.
Car la douleur au quotidien, ce n'est pas facile à vivre pour les autres, la compassion s'émiette parfois dans la vie de tous les jours, cette vie qui avouons le, n'est plus tout à fait simple pour tout le monde.
Alors je vous remercie de lui envoyer toute l'energie possible

J'espère pouvoir prendre le relais, lorsque je passerai mon second degré.
Merci beaucoup à vous, merci du fond du coeur.

Payopat