bonne journée
me sentant un peu "seule"

, actuellement, dans un contexte où les proches sont totalement hermétiques aux recherches sur "ce qu'il y a au-delà des apparences" (en tout domaine), je demandais comment faire pour rejoindre (physiquement) un ensemble de personnes plus proches de mes centres d'intérêt .... (il y a bien le forum qui est un recours et que je parcours souvent, mais j'aimerais tant partager en "vrai")
et comme d'hab...

la phrase du jour et les étiquettes se sont accordées dans une réponse qui a du sens pour moi.
[c6D3586]Discernement[/c][cB34162]Persévérance[/c][c5AB445]Vitalité[/c][c28B46E]Humour[/c][c833293]Subtilité[/c]
Une parole chaque jour
vendredi 28 septembre 2012
Ne faites rien parce que tout le monde le fait, faites-le parce que cela correspond à vos aspirations profondes. Peu importe les autres, commencez déjà par vous-même, à nourrir de cohérence chacun de vos actes, chacune de vos pensées...
[ André Baechler ]
MERCI
et pour tous :

ps : la parole du jour correspond certes mais

ça ne va pas être facile même si j'essaie chaque jour d'être le plus en cohérence.... mais [cB34162]Persévérance[/c]........ et (ö) [c28B46E]Humour[/c] : là il y a du travail !!!!!