La météo de mon Etre
- ambolik
- Membre
Re: La météo de mon Etre
Du coup le tirage du jour est assez parlant... 

...L'attention contrôle la croyance...
Ben moi ce sont ces fameux tirages qui ne me parlent pas vraiment ! Parfois ça me semble limpide d'autres fois ça me semble soumis à des interprétations tellement vagues et personnelles, que ça et rien c'est pareil !
Pourtant ce n'est pas si différent de mes cartes, qui elles comportent des images. L'astuce réside peut-être là ... regarder les choses sous un autre angle...

Pourtant ce n'est pas si différent de mes cartes, qui elles comportent des images. L'astuce réside peut-être là ... regarder les choses sous un autre angle...

www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
La météo de mon Etre
Eh oui ! Changer le regard quand on ne voit pas..
Et toujours Rafiki : "regarde au-delà de ce que tu vois !"

Et toujours Rafiki : "regarde au-delà de ce que tu vois !"

Aujourd'hui : Complicité - Pur bonheur
Mes deux grandes sauterelles (= les podencos), têtes l'une au dessus de l'autre, au creux de mes bras, tendues vers mon visage pour un méga-câlin-d'amour
Trooooooooop magique !
Dommage que tu n'étais pas là, Camino, j'aurais bien aimé une photo de ce magnifique moment, comme tu les saisis si bien, avec
et émotion
J'aime tant ces poilus ! Caresses à tous vos poilus, amis Reikinautes, et à tous les poilus de la planète, surtout ceux en détresse ...

Mes deux grandes sauterelles (= les podencos), têtes l'une au dessus de l'autre, au creux de mes bras, tendues vers mon visage pour un méga-câlin-d'amour

Trooooooooop magique !
Dommage que tu n'étais pas là, Camino, j'aurais bien aimé une photo de ce magnifique moment, comme tu les saisis si bien, avec

J'aime tant ces poilus ! Caresses à tous vos poilus, amis Reikinautes, et à tous les poilus de la planète, surtout ceux en détresse ...
Don't worry, be happy 

- Annie
- Administratrice
Coucou
et dans ce cas, il faut en profiter pour saisir ces instants d'abandon et d'apprivoisement, ici avec Plume en début de semaine.
Merci Sam pour ce récit de tableau touchant

Il arrive parfois que Camino oublie son appareil photo à la maisonsam a écrit : Dommage que tu n'étais pas là, Camino, j'aurais bien aimé une photo de ce magnifique moment, comme tu les saisis si bien, avecet émotion
![]()

Merci Sam pour ce récit de tableau touchant

Photographe photographiée, clown clownée (ö) , il y a toujours un moment où je me retrouve de l'autre côté du miroir...
Intéressant, surprenant ou même déstabilisant.
Par chance, je n'ai pas un appareil-photo en permanence, comme ça Annie peut, elle aussi, faire de belles photos...
Plume aurait-il aimé que je lui colle un objectif sous le bec ?
Pas sûr...Déjà qu'il avait un peu peur de cet animal rampant... (ö)
Sam, je suis sûre que tu saurais photographier avec le coeur, comme tu fais pour le reste avec tes poilus.
Essaie !
(ö)

Intéressant, surprenant ou même déstabilisant.

Par chance, je n'ai pas un appareil-photo en permanence, comme ça Annie peut, elle aussi, faire de belles photos...

Plume aurait-il aimé que je lui colle un objectif sous le bec ?
Pas sûr...Déjà qu'il avait un peu peur de cet animal rampant... (ö)
Sam, je suis sûre que tu saurais photographier avec le coeur, comme tu fais pour le reste avec tes poilus.
Essaie !

(ö)

- Annie
- Administratrice
Coucou,
J'espère que tu ne m'en veux pas Béa d'avoir posté cette photo sans te demander la permission avant, mais j'ai rebondi sur les propos de sam
J'ai un peu moins le temps d'être derrière mon écran ces temps-ci, je survole, je prends connaissance des sujets et je clique sur quelques boutons de modération, mais j'interviens peu.
Je voulais simplement vous dire que je trouve les échanges des nouveaux membres très à la hauteur, très posés et remplis de bon sens et de convivialité. Mêlés aux habitués du forum, ceci me réjouit beaucoup
Continuez ainsi les enfants
Annie en mode J - de voyage, et j'aime, j'aime
...

J'espère que tu ne m'en veux pas Béa d'avoir posté cette photo sans te demander la permission avant, mais j'ai rebondi sur les propos de sam

J'ai un peu moins le temps d'être derrière mon écran ces temps-ci, je survole, je prends connaissance des sujets et je clique sur quelques boutons de modération, mais j'interviens peu.
Je voulais simplement vous dire que je trouve les échanges des nouveaux membres très à la hauteur, très posés et remplis de bon sens et de convivialité. Mêlés aux habitués du forum, ceci me réjouit beaucoup

Annie en mode J - de voyage, et j'aime, j'aime

- PetitePousse
- Membre
B
njour, (ou bonne fin de nuit) à vous!
La pluie rigole sur la véranda entre-ouverte (et j’adore ça.
), Des oiseaux chantent sur son seuil la ville tourne encore au ralenti...Un moment de bonheur.
L'univers m'offre un coucou encourageant en cette matinée de reprise. Pas superflu, j'espère mes vertèbres et cervicales vont tenir le coup.
Donc météo du jour: un peu d'anxiété et beaucoup de joie.
[c3A7E25]Sûreté[/c][c32B477]Détente[/c][cDC6E35]Sérénité[/c][c11B484]Prospérité[/c][c7E932B]Cran[/c]
Vous souhaite tous une agréable journée.

La pluie rigole sur la véranda entre-ouverte (et j’adore ça.

L'univers m'offre un coucou encourageant en cette matinée de reprise. Pas superflu, j'espère mes vertèbres et cervicales vont tenir le coup.
Donc météo du jour: un peu d'anxiété et beaucoup de joie.
[c3A7E25]Sûreté[/c][c32B477]Détente[/c][cDC6E35]Sérénité[/c][c11B484]Prospérité[/c][c7E932B]Cran[/c]
Vous souhaite tous une agréable journée.

En 2 jours, plusieurs fous-rires ME-MO-RA-BLES

Ca fait un bien fou ! Sensation d'être accrochée à un ballon ... d'oxygène

Et clin d'oeil complice à mon âme soeur

Don't worry, be happy 

- Annie
- Administratrice
Coucou
L'énergie suit la pensée, et mon chemin s'ouvre sur des réalités qui n'étaient que rêves hier, alors oui, il faut croire en ses rêves et les alimenter jour après jour, car la lumière leur donne vie ... au moins à quelques uns
...

L'énergie suit la pensée, et mon chemin s'ouvre sur des réalités qui n'étaient que rêves hier, alors oui, il faut croire en ses rêves et les alimenter jour après jour, car la lumière leur donne vie ... au moins à quelques uns

le forum de