Récemment initiée suis confrontée à un ptit soucis "technique". J'ai parcouru le forum sans trouver de réponse, me permet donc d'ouvrir ce post.
Les 5 premiers jours qui ont suivi mon initiation, je faisais systématiquement sauter la wifi au grand dam de mon fils.
J'ai 'abord cru à une coïncidence, mais après moult tests (je recule, me rapproche etc...) sur plusieurs jours: pas de doute j'étais bien la "coupable".

Et cela n'arrive, hélas, pas que chez moi, ma kiné en a fait les frais également. (ok, j'avoue, lâchement, je n'ai rien dit pour l'éclairer (ö) )
Puis les choses ont semblé rentrer dans l'ordre.
Toutefois à plusieurs reprises, comme ce soir, impossible de me connecter des heures durant, alors que ma progéniture se connectait sans soucis pourvu que je m'éloigne d'un mètre...En simultanée, mes mains et pieds se sont mis à chauffer plus encore qu’à l'ordinaire, à la limite du désagréable.
J'ai donc décidé de faire mon auto traitement, puis de faire un soin à ma chienne dans la foulée.
J'ai fini il y a quelques minutes à peine, et mes mains et pieds chauffent toujours beaucoup, mais tout de même bien moins que tout à l'heure, et la wifi m'autorise de nouveau à naviguer...
Suis assez perplexe. J'ai comme l'impression d'avoir évacué un "trop plein". Et ce n'est pas la première fois sur cette dernière semaine.
Pourtant, j’avais les pieds bien au sol l'heure précédant.
Et je cultive mon enracinement via le qi gong, entre autres, chaque jour...
Bon, en même temps, cela n'est pas bien grave, juste facétieux et pas très pratique.
Je l'accueille calmement mais si toutefois vous aviez une suggestion, ou une remarque, je suis toute ouïe, et vous en serai reconnaissante.

Edit: et c'est reparti pour un tour, il m'a fallu éditer 2 fois pour terminer ce post.
...