Bonjour,
J'ai 45 ans, je suis intéressée par les médecines naturelles, les pierres, les oracles et le REIKI.
Après 7 ans de niveau 1, j'ai "passé" le niveau 2 en REIKI. J'ai été rapidement sollicitée pour des soins à distance, et depuis, plein de questions se bousculent. Voilà pourquoi je m'inscris sur votre forum
afin de trouver les informations que je cherche ou poser les questions qui me "turlupinent".
Au plaisir de nos échanges.
Bebelle se présente
Re: Bebelle se présente
Bonjour, et bienvenue à toi !
Des questions qui nous turlupinent, nous en avons chacun, et souvent, il y a beaucoup de pistes de réponses sur le forum.
Belle route, au plaisir de te lire
Des questions qui nous turlupinent, nous en avons chacun, et souvent, il y a beaucoup de pistes de réponses sur le forum.
Belle route, au plaisir de te lire
Don't worry, be happy 

Merci Sam, de ton accueil ! 

- Annie
- Administratrice
Bonjour
Heureuse de t'accueillir sur cet espace, Bebelle
Tu as eu le temps de t'adapter à l'énergie Reiki en sept années, et tu gravis là une marche supplémentaire qui va émulsionner toutes tes sensations, y compris ton mental.
Il y a de belles archives en ce lieu, et tu trouveras sans doute ( quoi que le doute soit un sujet récurent et présent ici
) réponses ou similitude de questionnements à ceux qui te titillent
Bienvenue et au plaisir ...

Heureuse de t'accueillir sur cet espace, Bebelle

Tu as eu le temps de t'adapter à l'énergie Reiki en sept années, et tu gravis là une marche supplémentaire qui va émulsionner toutes tes sensations, y compris ton mental.
Il y a de belles archives en ce lieu, et tu trouveras sans doute ( quoi que le doute soit un sujet récurent et présent ici

Bienvenue et au plaisir ...

Merci Annie.
C'est vrai qu'il y a beaucoup à lire, et je me refreine pour poster car je ne voudrais pas remettre sur le tapis un sujet déjà aborder, alors je ronge mon frein
Mais chaque personne étant particulière, il est possible que je n'arrive pas à trouver des réponses. Auquel cas, je posterai
Bonne journée !
C'est vrai qu'il y a beaucoup à lire, et je me refreine pour poster car je ne voudrais pas remettre sur le tapis un sujet déjà aborder, alors je ronge mon frein

Mais chaque personne étant particulière, il est possible que je n'arrive pas à trouver des réponses. Auquel cas, je posterai

Bonne journée !
Bienvenue Bebelle !
Nouvelle également sur ce forum, j'y ai trouvé énormément d'informations qui me sont très utiles, et des espaces de discussion très intéressants, dans le respect des intervenants.
Bonne lecture !
Nouvelle également sur ce forum, j'y ai trouvé énormément d'informations qui me sont très utiles, et des espaces de discussion très intéressants, dans le respect des intervenants.
Bonne lecture !

- Annie
- Administratrice

Bien sûr, et c'est l'une des raisons d'être du forum, que de pouvoir communiquer et enrichir de ses propres couleurs le tronc commun des expériences et connaissancesbebelle a écrit :Mais chaque personne étant particulière, il est possible que je n'arrive pas à trouver des réponses. Auquel cas, je posterai![]()

Il y a les troncs communs et les troncs particuliers, et tout cela forme une très belle forêt
où se chuchotent de bien belles choses.
Tous reliés, tous différents.
Bienvenue Bebelle !
Camino (ö)

Tous reliés, tous différents.
Bienvenue Bebelle !

Camino (ö)

le forum de