Messages personnels de l'univers...
-
- Membre
Re: Messages personnels de l'univers...
[c814491]Enthousiasme[/c][c15B483]Vigueur[/c][c592A9A]Souplesse[/c][cB87837]Simplicité[/c][cDA7B22]Création[/c]
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"

Ce matin : une idée , un projet qui devrait déboucher sur du collectif.....
Mais comme le dit André par sa parole du jour :
Le changement ne vient pas de l'extérieur.....
Merci encore M. Hasard pour la synchronicité du message et de la parole du jour d'André
[c6E1CA4]Courage[/c][c3E8013]Talent[/c][c711C5C]Grâce[/c][c7618A5]Enjouement[/c][c7D2A4A]Espérance[/c]

Je vous embrasse tous
et j'ai de plus en plus conscience qu'il faut suivre le courant de la vie , ne pas s'accrocher au fond aux cailloux de la rivière

-
- Membre
[c5E6E84]Talent[/c][c11B429]Amusement[/c][c12845D]Bienveillance[/c][c8C6247]Résolution[/c][c627C13]Discrétion[/c]
Si vous saviez... Merci l'univers
Si vous saviez... Merci l'univers

"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
[c327BA3]Admiration[/c][c3CB293]Fidélité[/c][c1DA873]Evidence[/c][c24B480]Puissance[/c][c402F75]Motivation[/c]
Oh que oui je suis motivée.........mais à quoi ? A vivre tout simplement.......
Merci et bisous à tout le monde bonne journée
Oh que oui je suis motivée.........mais à quoi ? A vivre tout simplement.......
Merci et bisous à tout le monde bonne journée
[cFB2043]Détermination[/c][c1686B2]Ouverture[/c][c5B7F27]Reconnaissance[/c][cDA3C2A]Gratitude[/c][c862358]Dialogue[/c]
Bonne et belle journée à vous tous et toutes

Bonne et belle journée à vous tous et toutes

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!
- ambolik
- Membre
[cDE178C]Bonheur[/c][c51AA61]Indépendance[/c][c4D1395]Tranquillité[/c][cD23871]Courage[/c][cC1871B]Amour[/c]
AAAhhh....ça tombe à point pour redonner un peu de hauteur et de lumière face à des petites contrariétés d'ordre purement domestique... (petite infestation de larves de mites dans l'étagère alimentaire, pour ceux qui connaissent...très sympa)....
Bonne journée à tous!!!!

AAAhhh....ça tombe à point pour redonner un peu de hauteur et de lumière face à des petites contrariétés d'ordre purement domestique... (petite infestation de larves de mites dans l'étagère alimentaire, pour ceux qui connaissent...très sympa)....
Bonne journée à tous!!!!

...L'attention contrôle la croyance...
[c2D869B]Ecoute[/c][cE2187E]Authenticité[/c][cD54C2C]Détermination[/c][c332087]Lumière[/c][c714D33]Regard[/c]
Effectivement c'est une journée importante, j'accueille une personne trisomique aujourd'hui.
J’essaierai de faire au mieux, avec mes sens en éveil et qui se réveillent........
Bisous bisous et tout plein de soleil
Effectivement c'est une journée importante, j'accueille une personne trisomique aujourd'hui.
J’essaierai de faire au mieux, avec mes sens en éveil et qui se réveillent........
Bisous bisous et tout plein de soleil
- ranie
- Membre
[c4330AD]Intuition[/c][cB3283D]Enjouement[/c][c32B480]Discrétion[/c][c3A5088]Plénitude[/c][c4BB410]Confiance[/c]
Le dernier mot du message retient mon attention pour une guérison à longue échéance. Merci
Le dernier mot du message retient mon attention pour une guérison à longue échéance. Merci

- Annie
- Administratrice

J'en profite pour vous dire que mon nom n’apparaît plus quand je suis connectée. J'ai testé et retesté, mais rien n'y fait, je reste invisible à chacune de mes connexions

Donc, faites comme si j'étais là, car JE SUIS LA !!!!!

Bien affectueusement ...

[c6CB434]Certitude[/c][c19B269]Gaieté[/c][c73B429]Amusement[/c][c6E8316]Finesse[/c][c2E5073]Altruisme[/c]
Merveilleuse journée qui ce prépare, prévu pic nique avec toutes les familles d'accueil dans les Vosges.
Une journée de bien être et de partage avec nos pensionnaires.
Je rajoute du soleil pour la journée et vous en envoie par delà la distance.
bisous
Merveilleuse journée qui ce prépare, prévu pic nique avec toutes les familles d'accueil dans les Vosges.
Une journée de bien être et de partage avec nos pensionnaires.
Je rajoute du soleil pour la journée et vous en envoie par delà la distance.
bisous
le forum de