Aujourd'hui, je commence un véritable accompagnement de mon oncle dans le traitement de son cancer de la gorge . Nouvelle récidive, tumeur volumineuse inopérable placée au niveau de la carotide, plus métastase en haut de chaque poumon.
Je lui avais proposé mon aide plusieurs fois lors de la 1ère annonce de son cancer ; sans réelle suite. Ah si, une séance pour soulager le feu à la machoire ; c'était peu à mon goût, mais c'était son choix.
On voudrait tellement plus donner...

Suite à sa demande, et après une séance globale il ya une semaine, ce soir, c'est un chemin que nous allons faire ensemble toute les semaines le jour où il a sa chimio et aussi les semaines de pause. Pour le moment, cela se passe chez lui.
Je pense faire une séance globale mais que que sur la face avant (position où il se sent le mieux). Mais peut-être est-ce trop long ? Pour le moment, c'est ce qui me semble le plus juste.
Après, on verra suivant son état de fatigue et notre disponibilité, avec peut-être du traitement à distance. Je ne sais pas encore...
Bonne soirée
Isa