La météo de mon Etre

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
sam
Membre
Membre

Re: La météo de mon Etre

Message par sam »

Hier, dans les messages de l'univers, j'ai reçu 'AVENTURE'.
Jamais je n'aurais imaginé de quelle aventure il s'agissait ....

Aujourd'hui est juste, probablement, le plus beau jour de ma vie

¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ >:D<
Don't worry, be happy ;-)
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

A ce point? :p

C'est une belle aventure alors! :E)

Profite et profite encore (^ ¦3¦ ^)
Image www.lumireiki.fr
Tara
Membre
Membre

Message par Tara »

Quebec ? /_\ *î* ### ### ### /_\ *î*
Quoi qu'il en soit je suis heureuse avec toi :O: */\* ¦3¦ >:D< >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Coucou les enfants \OwO/
camy95 a écrit : J'ose et j'ose plein de choses. J'ose espérer, j'ose croire et j'ose demander.
Oui, oser est possible ^^

En dédicace à tous ces petits pas de côté qui ont débuté de nouveaux, grands et beaux chemins (^

cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (oipzHFT0T1A)

Belle journée à tous et à chacun >:D<

_I_ >R<

ps: La parole du jour pile poil dans le tempo de la liberté d'agir */\*

Une parole chaque jour
mardi 28 août 2012
Réussir, c'est affirmer ses aspirations profondes, c'est engager sa force vitale dans des choix personnels et authentiques...
[ André Baechler ]
Image www.lumireiki.fr
Camino
Membre
Membre

Message par Camino »

En écho à des réflexions insistantes il y a quelques semaines, à un échange hier soir ;) , en écho aussi à Camy, à Sam, à toi Annie, et à beaucoup d'autres encore,
la parole du jour d'André et la chanson de Yannick.

Merci Annie, tu es une fée :O: , ou un ange */\* ,
enfin... peut-être les deux en fait... <|>

(ö) ¦3¦
Aurélie
Membre
Membre

Message par Aurélie »

Un écho et une résonance d'oser pour être soi...Mélanger les couleurs pour trouver sa teinte personnelle de coeur du moment... Et peut-être plus tard rajouter une autre couleur qu'on n'avait pas perçue...
Merci à vous tous pour ces messages qui tombent à pic, merci Annie, Tara, Camy, Sam et aussi un coeur des anges Bruno...Tout un chemin où chaque couleur de chacun forme un arc-en-ciel... On s'y promène, on y lit des pensées inspirantes, on cueille des fleurs de couleurs pour mieux revenir sur son chemin personnel avec un sourire de coeur... (^ @>- ¦3¦ @>- ^)
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
ambolik
Membre
Membre

Message par ambolik »

Ces temps-ci, une question me turlupine: Serait-ce possible d'être aveugle du 3ème Oeil...? :\

Soit je n'y vois rien, soit je vois sans le savoir...

Il y a forcément une explication à ce silence obscur, un message...

Oh et puis je vais pas me plaindre: certains sont harcelés par un million de voix, éblouis par un million de flashes, alors qu'en moi les volets sont fermés, et les fenêtres ont un triple vitrage ; je pense que je pourrais entendre un atome se fissurer à l'intérieur...

...et les rêves? pourquoi s'inscrivent-ils à l'encre sympathique? pas très sympa quand même... :(

Et pourtant pas de doutes: je crois, sans même avoir vu...enfin je crois... ;)
...L'attention contrôle la croyance...
sam
Membre
Membre

Message par sam »

Aveugle du 3ème oeil, aveugle des yeux, les mains amputées, silence total dans les oreilles, volets hermétiquement clos, pas de feu d'artifices de couleurs, ni flashes, ni explosions, ou bien sont-elles vraiment silencieuses et invisibles.

Ouhhhh, que je reconnais tout cela ! ;)

Quant à entendre un atome se fissurer à l'intérieur du triple vitrage, ben, franchement, mieux vaut : courage, fuyons, et courons très très vite ! ;)

Ambolik,
et si on mettait le mental au point mort, quitte à ne rien ressentir, quitte à juste poser les mains, tout simplement, en se disant que le Reiki fera 'le reste', quitte à 'juste ... faire confiance', les mains sur le (L) ?

Juste une question ;)

Modifié en dernier par sam le 29.08.2012 22h29, modifié 1 fois.
Don't worry, be happy ;-)
balicinta
Membre
Membre

Message par balicinta »

ambolik a écrit :[c26B411]Consentement[/c][c1B6A86]Calme[/c][c4FAA22]Discernement[/c][c1CB452]Recueillement[/c][c3A4D9E]Contemplation[/c]
Hier, je jalousais ton "tirage"... >:D<
ambolik a écrit :Et pourtant pas de doutes: je crois, sans même avoir vu...enfin je crois...

Pour l'instant, je vois. Comme dirait André, j'ai la foi puisque j'expérimente avec le coeur. (L)

Mais qu'est-ce que le chemin peut être sinueux, changeant, escarpé, déroutant.

Depuis que je navigue ici, tu es un de ceux, Ambolik, qui me donne confiance \OwO/

Bonne nuit à tous

(^ ¦3¦ */\* ¦3¦ ^)
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
ambolik
Membre
Membre

Message par ambolik »

Ne vous inquiétez pas les amis: rien de bien déprimant pour moi, mais plutôt cette sensation de mise au défi subtile, comme quand quelqu'un nous pose une énigme difficile, et qu'on reste silencieux un long moment à chercher cette solution qui ne vient pas, ce qui est d'autant plus titillant qu'on se dit en soi-même "purée, j'suis sûr en plus que la réponse est un truc tout bête...tellement bête que c'est pour ça que je ne la vois pas"...et le regard amusé de celui en face qui a posé l'énigme....on va pas en faire une affaire d'état, mais c'est agaçant tout de même de ne pas trouver cette solution...

Et bien là, c'est pareil, sauf que je suis à moi tout seul celui qui pose l'énigme et qui possède la réponse, et celui à qui on la pose et qui cherche indéfiniment cette réponse qui est probablement trop évidente pour la voir rapidement... :\

Parfois je jalouse le chamane qui use à volonté de son corps de rêve, c'est tout... ^^
...L'attention contrôle la croyance...
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de