Nouvelle venue : Miaou Isabelle

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
MiaouIsabelle
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 21.08.2012 7h18

Nouvelle venue : Miaou Isabelle

Message par MiaouIsabelle »

Je suis désolée mais j'ai du me tromper de forum.

Note d'Annie: Voici sauvée ta belle tartine de présentation ;) ^^
MiaouIsabelle a écrit :Bonjour, :)

ATTENTION TARTINE (pas obligé de tout lire, hein !)

Il y a juste une année que j'ai effectué mon premier degré REIKI auprès de ma professeur de yoga, également maître REIKI.

Aline, puisque c'est son nom, m'avait proposé cela après que j'aie fait par mail auprès de mes amis et proches, une sorte de "coming out" concernant une des pathologie que je venais d'accepter après 2 ans de "résistance". J'ai dû accepter d'être fibromyalgique.

J'avais vécu ma période "cancers" (avec un S car 3 différents au même endroit- le sein gauche - gros sur le coeur ? ) avec sérénité alors que je venais juste de résoudre 6 ans de douleurs aiguës permanentes ( douleurs venant d'une fibrose emprisonnant un nerf libéré par une opération "par hasard" l’opération avait un autre but au départ).

Mais accepter la fibromyalgie, savoir que les souffrances et limitations allaient continuer avec chaque jour la surprise " comment vais être ce jour ? comment vais-je devoir gérer pour faire ce que je voudrais ou devrais faire ? Ca a été un longue lutte d'acceptation.

Aline m'a proposé le REIKI. J'ai accepté tout de suite.

Je raconterai une anecdote clin d'oeil ;) sur ma formation premier degré une autre fois.

J'ai enchainé avec le second degré en décembre mais j'ai déménagé (non prévu, début décembre, au moment du stage) un mois après.

Je m'inscris ici car en 12 mois ma vie a beaucoup changé tant sur le plan matériel que sur celui de la santé. 550 km me séparent de mon maitre REIKI et je n'ai plus guère de relations avec des personnes pratiquant le REIKI, cela me manque.

Je voudrais avancer dans la vie REIKI et seule c'est un peu difficile.

Le "hasard" ou plutôt la synchronicité a fait que ce matin je suis "tombée" sur ce forum après avoir cherché a C/C les 5 principes REIKI pour réconforter une amie, via le site.

En plus je suis tombée "par hasard" sur les "regards" de André Baechler et là gros sourire ... :)
(euh je fais partie -pour l’instant d'un couple de 30 ans de mariage et 35 de vie commune qui dit encore oui a son compagnon ^^)

REIKI apparut dans ma vie fin aout 2011
et depuis enchainement d’événements amenant à
* sevrage des médicaments fort a la suite d'un hasard ayant amené à ...
* déménagement décidé et fait en un mois me rapprochant de nos enfants, amenant un autre confort de vie pour mon conjoint, me secouant les puces et m'apportant une occasion rêvée d'avancer vers un peu plus de "minimalisme" (passé d'un F7 en province a un F2 fut il de 69 m² en région parisienne )
* découverte de la vie sans gluten et sans laits animaux et 4 mois le début de ce régime, après 80 % de douleurs en moins et une mobilité retrouvée, une vie totalement nouvelle un an après donc !!!
* découverte de l' Ho'Oponopono, un vrai plus pour moi.

Pardonnez moi d’être si bavarde j'ai bien peu l'esprit de synthèse.

Je vous souhaite une journée lumineuse en ce matin d'été.

IsaMiaou
Modifié en dernier par Annie le 01.09.2012 9h24, modifié 4 fois.
Raison : Réinitialisation du message d'accueil
Avatar du membre
Anaïs 02
Membre
Membre
Messages : 109
Enregistré le : 20.11.2011 21h58

Re: Nouvelle venue : Miaou Isabelle

Message par Anaïs 02 »

Bonjour Isabelle,

Bienvenue et merci pour ta bonne présentation qui nous font te connaître dans les grandes lignes :E) :E) :E)

Au plaisir de partager ¦3¦

Anaïs
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Nouvelle venue : Miaou Isabelle

Message par Camino »

Bienvenue Isamiaou, ^^

tu arrives au creux de l'été, avec tout plein de soleil dans ton message.
Moi qui reviens justement de vacances, comme ça fait du bien ! ^^

Merci pour ta si belle présentation, ta confiance à partager ta vie, tes bonheurs, tes difficultés.
Ici, on se balade à son aise, on découvre petit à petit un mot, une phrase qui nous parle, un témoignage... et on avance !

Belle soirée à toi ¦3¦

Camino (ö)
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Nouvelle venue : Miaou Isabelle

Message par balicinta »

Waooooooooooow
Camino \WOW/
Le retour du coeur... Je suis si heureuse */\* */\* */\*
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Nouvelle venue : Miaou Isabelle

Message par Annie »

Bonjour Isabelle,

Ce n'est pas parce que l'on bute sur la marche d'entrée d'une maison, que la suite sera mauvaise!

Apprivoise tranquillement le lieu et ses richesses en toute autonomie, et garde confiance en ta capacité à régénérer ta santé, même si la médecine étiquette à vie certaines pathologies ;) ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
MiaouIsabelle
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 21.08.2012 7h18

Re: Nouvelle venue : Miaou Isabelle

Message par MiaouIsabelle »

Annie, ton message , que je ne lis qu'aujourd'hui, est très juste.
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de