Bonsoir à tous,
Je rentre de cure depuis peu et pendant mon séjour j'ai croisé une personne avec de grosses difficultés. Je lui ai donc fais un reiki.
Elle m'a demandé si je connaissais quelqu'un près de chez-elle (Douai) ou les environs. C'est donc pour cela que je viens vers vous ce soir.
Pouvez-vous me communiquer les références d'une personne pratiquant le reiki.
Merci pour vos réponses je vous en suis reconnaissante.
Praticien Reiki sur Douai - Nord de la France
Praticien Reiki sur Douai - Nord de la France
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!
- ranie
- Membre
Re: sur douai
Bonjour. Pour répondre à ta question je connais quelqu'un qui se faisait soigner par un praticien REIKI sur Douai ou environs très proches. Je ne peux te donner une adresse précise mais un annuaire du Nord ou des renseignements sur internet pourraient lui donner. Je vais m'en intéresser et te donnerai des adresses (mais sans pouvoir recommander...)
- ranie
- Membre
Je viens de rechercher, mais c'est la période des vacances et c'est le cas de la fédération susceptible de me fournir les renseignements demandés. En septembre je serai en mesure de te conseiller. A bientôt
Sinon je connais une dame à Séricourt, c'est quand même à 77 km, peut-être pas l'idéal.
Sylvia
energiereiki.e-monsite.com
energiereiki.e-monsite.com
Re: Praticien Reiki sur Douai - Nord de la France
Merci pour vos recherches c'est sympa
Merci Sylvia oui ça fait un peu loin
Bonsoir
Bonsoir
J'ai fait mon initiation à Lille. Si ça vous intéresse je peux vous donner les coordonnées par mp.
Sinon j'ai vu qu'il y avait une praticienne vers Cuincy mais je ne peux en dire plus, c'était en surfant sur le net.
Sinon j'ai vu qu'il y avait une praticienne vers Cuincy mais je ne peux en dire plus, c'était en surfant sur le net.
le forum de