Là je dois dire que je suis un peu bluffée. Vraiment contente de vous avoir trouvé aujourd'hui.
Accalmie: exactement ce qu'était ma journée d'aujourd'hui - une période d'accalmie après des mois et des mois de tempête et de relative souffrance tant le "combat" est parfois rude
Prospérité: ce qui m'attend devant. Je le sais. Je le sens. Encore seulement quelques mètres. L'Univers va tenir ses promesses. Il est temps que l'abondance change de camp. Puisque l'argent domine le monde et conditionne l'influence, il est temps que les gens au coeur pur et aimant prennent le pas sur les gens avides de pouvoir. Il est temps de voir l'influence des travailleurs de lumière grandir un peu partout dans le monde, de voir la lumière gagner du terrain visiblement, tangiblement, sur tous les plans, y compris celui de la densité.
Communication: ce mot est sorti alors que je pensais à ma flamme jumelle et que je lui lançais un appel. Il y a si peu d'amour dans ce monde. J'aspire à l'amour sacré, à mon couple divin. Je sais que de la dimension où elle se trouve, ma flamme jumelle ne me laisse pas tomber. Elle me guide, communique avec moi.
intuition: communication par l'intuition essentiellement.
Futilité: Là par contre je demandais à l'univers une indication sur ce qui caractérise la relation humaine que je vis actuellement avec mon mari. La réponse me fout un peu les boules mais bon... Admettons, futilité... Un peu difficile à accepter quand même

J'imagine qu'il ne faut pas trop abuser de ce truc là non?