Bonjour
Virginie a écrit :Seule petite barrière, c' est qu'apparemment tant que je serai en nettoyage je vais avoir mal au crâne.
Effectivement, je confirme les propos de Santolin : Le nettoyage n'occasionne pas forcément de mal de tête !
Virginie a écrit :J'ai eu comme des migraines tout le week end, j'espère vraiment que ça passera très vite.
Il arrive fréquemment que les participants au stage ressentent un mal te tête fluctuant, généralement léger, ou occasionnellement plus intense. Ceci est dû au travail énergétique qui s'effectue chez chacun, provoquant parfois un afflux d'énergie au niveau de la tête. L'inconfort ou la douleur disparait généralement après les initiations. Si ce n'est pas le cas, il est souhaitable à l'issue du stage d'aller faire quelques pas dans la nature ou en tout cas de terminer la journée tranquillement dans le calme.
Virginie a écrit :J'attends le deuxième degré avec impatience également.

Effectivement, chaque chose en son temps !
Virginie a écrit :Est ce que c'est parce que le reiki n'est finalement pas pour moi?
Non, le mal de tête n'est pas un signe d'incompatibilité avec le Reiki ! Il n'existe d'ailleurs pas d'être humain incompatible, mais seulement des personnalités incompatibles avec le Reiki
Virginie a écrit :Ou est-ce que ça pourrait être lié à mes problèmes de vue, à savoir que je suis hypermétrope, que les maux de têtes ressemblent à ceux que j'avais avant de devoir porter mes lunettes. J'ai lu aussi que des problèmes de vue pouvaient être estompés avec le reiki, est ce que ça pourrait donc être ça qui m'arrive?
Je ne m'interrogerais pas trop sur la question, car il n'y a que le temps qui pourra t'apporter des réponses. Effectivement dans certains cas le Reiki peut diminuer certains problèmes de vue, mais il ne faut pas en faire de généralité.
Le plus sage est de donner quelques vacances à ton mental en questionnement. Ne bouscule rien, accepte que le Reiki t'amène à vivre des changements, mais que ce n'est pas toi qui imposera le rythme. Expérimente dans le coeur, laisse-toi guider par ton ressenti et lâche toute attente. Sois dans la légèreté de l'enfant qui découvre et émerveille-toi
Toutes belles expériences...