Oui , vu comme ça il faudrait être plus que farfelue pour s'exposer à répétition à ce genre de désagrément ! Ce n'est pas ainsi que je te vois! Il me semble que c'est quelque chose qui n'arrive que rarement (même à ceux qui ont des cathédrales XXL)!!!!!
Je voulais surtout exprimer le fait que si l'on considère que l'interactivité se fait en résonance avec ce que l'on est, alors je ne vois pas l'utilité de se protéger.
C'est à dire que je pense que si j'accepte que j'ai vomi suite à un soin fait pour autrui, c'est parce que quelque chose en lui résonne aussi en moi.

Demander à un pendule une "autorisation " de soin afin de se protéger, revient alors à me protéger de moi-même....c'est l'inverse de se rencontrer...
Tout le monde a du travail sur lui à faire. Les maitres reiki aussi. Cela n'a rien à voir avec l'ancrage, ni avec l'amour que l'on se porte.
Je ne crois pas non plus qu'il y ait des énergies qui ne nous correspondent pas. Je pense que là aussi il est question d'interactivité. C'est un effet miroir.
Ce n'est pas parce que la dame a fait la guerre ou parce qu'elle fait des fausses couches que cela fait écho chez toi , mais cela peut être la raison profonde et inconsciente d'un choc traumatique lié à un de ces évènements (ou bien à un autre!).
Comme tu dis il n'y a pas lieu de se prendre la tête, parce qu'on ne peut pas savoir, la réponse en elle même n'a aucune sorte d'importance, dès l'instant ou le reiki a traité ce point.
Par contre ne pas se juger, s'aimer suffisamment pour ne pas se protéger de soi même, pour ne pas avoir peur que cela se reproduise, pour garder confiance, pour accepter de se rencontrer, ça ça me semble primordial.
Si comme je l'ai compris, vomir à la suite d'un soin est un fait exceptionnel pour toi (ou pour d'autres), alors c'est une belle occasion de se mesurer à soi-même.
En venant nous en parler simplement comme tu l'as fait, sans peur de te sentir jugée, c'est exactement ce que tu as fait.