Coucou par là
balicinta a écrit : il y a des jours où il fait bon être "membre"

C'est pas le bagne la modération ici, j'ai connu pire ailleurs au point de demander à redevenir simple membre pour gagner en liberté de paroles et d'actions. J'ai donc été destituée à ma demande! Il a fallu que j'insiste! C'est la première fois que quelqu'un osait tenir tête à l'administratrice
Les pressions m'ont affectées, mais j'ai tenu bon car le Reiki nous ouvre la voie de l'authenticité et agir pour plaire n'allait plus du tout dans mon sens.
J'ai gardé de bonnes relations avec beaucoup de ces personnes, et cette époque me semble lointaine maintenant, c'est pourtant là que j'ai fourbi mes armes et passer de nombreuses heures à l'accueil et à la rédaction des messages de réponses pour les membres.
Alors ici, c'est aussi doux que le sable des dunes du désert, et parfois, il arrive que l'on rencontre un épineux ou que l'écho de notre appel se perde dans le vent, mais c'est un privilège que d'être ici, je le dis en toute conscience.
Vous êtres des amours et ma motivation vient de ce que chaque jour apporte sa pépite, son joyau, sa découverte, ceci en dépit du labeur que cela peut demander.
Merci à tous, co-créateur(trice)s de ce lieu à nul autre pareil