Présentation Fifi

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Fifi
Membre
Membre

Présentation Fifi

Message par Fifi »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site.

J'ai passé mon 2ème degré au mois d'avril et je me sens un peu seul dans ma pratique du reiki. J'espère que je vais apprendre beaucoup avec vous tous.

Note de la modération :

Merci de ne pas écrire un message entièrement en majuscules ! ;)

Martine
Olivier Sion
Membre
Membre

Re: Présentation Fifi

Message par Olivier Sion »

Bonsoir Fifi,
Merci pour ta présentation et bienvenue sur le site.

Il est en effet très instructif de parcourir les différentes rubriques du site car elles regorgent d'informations et d'enseignements qui permettent d'apprendre et de comprendre beaucoup de choses. Il y a aussi la possibilité de poser des questions dans les rubriques adéquates si on ne trouve pas de réponse dans le site.

D'autre part, les membres actifs finissent par se connaitre les uns les autres, ce qui permet de ne pas se sentir seul dans le monde du Reiki. Il existe aussi des moments de partages organisés par de nombreux praticiens et enseignants. C'est un bon moyen pour rencontrer des gens dans la "vraie" vie.

Et il y a encore les livres et tout ce que l'on apprend tout seul par la pratique et la réflexion.

Passe d'agréables moments sur le forum et n'hésite pas à poser tes questions et partager tes expériences.

Amicalement,

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Anne-Rose
Membre
Membre

Message par Anne-Rose »

Bonjour Fifi et bienvenue sur ce forum :)

Peut-être peux-tu nous indiquer dans quelle région tu pratiques afin de rencontrer d'autres praticiens pour partager? Pour ma part j'organise un samedi par mois des matinées "reiki partage" dans le nord-ouest Toulousain.

Au plaisir d'échanger ^)
Anne-Rose, une passeuse de lumière amoureuse de la vie!
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour Fifi ¦3¦

Tu as bien fait de pousser la porte, car ici il y a souvent de la lumière et tu ne seras pas longtemps tout seul ^^

Bienvenue à toi et je t'invite à parcourir cette farandole d'avatars si toutefois, tu as envie d'illustrer ton profil.

A bientôt ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de