Stéphane vous dit bonjour à tous !

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
deytard
Membre
Membre

Stéphane vous dit bonjour à tous !

Message par deytard »

Je viens de poster un message sur un autre sujet et c'est un peu plus tard en parcourant le forum que je découvre les présentations... je ne suis pas le seul d'aprés ce qu j'ai pu lire. ;)

Je viens d'un petit village nomé Suchy, près d'Yverdon, où il y a ma petite famille de petits paysans avec des petits chevaux... bref c'est le petit bonheur. :p

Après quelques années de pratique du Yoga (indien, égyptien, Kung-fu et Ki-gong), je me suis apperçu que faire circuler l'énergie dans mon corps m'apportait beaucoup. Autant sur le plan physique que psychique. Mais je ne pouvais pas en faire profiter mes proches, ou très peu.

C'est alors que je découvre le Reiki avec André et depuis je ne cesse de découvrir les bienfaits surprenant de cette technique autant sur moi que sur les autres.

Comme chaque être humain a son rôle a jouer dans le monde, Je consacre une partie de mon temps pour tenter d'améliorer le quotidien des personnes qui m'entoure et qui me le demande en tant que thérapeute.

Merci à André pour la création de ce forum.

A bientôt
Stéphane
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Re: Stéphane vous dit bonjour à tous !

Message par André Baechler »

Coucou Stéphane !

Quel plaisir de te retrouver ici :)

Pour information, je viens de déplacer un sujet dans lequel tu es intervenu vers la rubrique : "Le Reiki vous questionne ou vous intrigue..."

Je me réjouis de te croiser ici au fil du temps, ou en personne si tu passes dans la région de Fribourg.

Tout plein de soleil dans ton coeur :O:
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de