.... oh mes ami(e)s du forum....
Asseyez-vous cinq minutes pour écouter mon histoire, toute fraîche, Immense bonheur d'Hier, toujours présent à mon coeur...
Afin de financer mon second degré (prévu le 8 juillet

) j'ai décidé, comme pour shoden, de faire un peu de vide chez moi et mettre en vente sur internet ce qui pouvait intéresser quelqu'un.
C'est ainsi que je me suis décidée à mettre en vente l'écharpe de portage qui nous a accompagnées, ma fille et moi, pendant presque deux années

...
A ma grande surprise, j'ai eu énormément de réponses, mais j'étais perplexe... à qui allais-je donc vendre "ce qui est plus qu'une écharpe", tenais-je réellement à la vendre d'ailleurs ? Qui allait la porter ? Et surtout comment allait réagir ma fille ?
Et puis un mail, pourtant identique aux autres, m'a parlé.
C'était "ELLE".
Lorsque ELLE est arrivée, c'est la Lumière, La Joie et l'Amour qui sont entrés chez moi...et dans mon coeur

... mes mains se sont immédiatement mises à chauffer...
Elle m'a parlé des 4 années de tentatives infructueuses pour tomber enceinte, de la joie d'accueillir BB alors qu'elle avait presque renoncé, de ses craintes au début de la grossesse et de la réalité de ce petit être qu'elle sent à présent bien en vie...
L'émotion était palpable, nos yeux embués et tout l'Amour du Monde dans cette ronde, Elle, ma fille et Petit Bébé à venir...pour le ... 8 juillet...me dit-elle...
Je l'ai prise alors dans mes bras, spontanément et sans intention aucune et là .... j'ai senti...

....
... toute la magie de nos vies et l'Amour inconditionnel... Reiki passer de moi à elle... sans intention, sans questions, sans idées, sans autorisation.... une étreinte

pour rappeler qu'avec Amour tout ce qui doit advenir advient...
Plus tard dans la soirée... ma louloute de pas encore trois ans, impétueuse et un peu rebelle ces dernières semaines, est venue poser un bisou sur ma joue...délicatement...... et le plus naturellement du monde, m'a dit.... "Je t'aime maman"...
Je dédie ce post à Anaïs sans laquelle rien de tout cela ne serait arrivé et à "ELLE", bien évidemment...