[cF31C5B]Tolérance[/c][c872435]Compréhension[/c][c11B4AE]Indulgence[/c][c517AA9]Aspiration[/c][c99AB14]Pause[/c]
j'ai un peu pris les mots du jour pour un outil de divination... j'ai demandé si le stage de clown du côté de Nîmes me correspondrait. Je ne sais pas vraiment interpréter ces mots du jour :s
Messages personnels de l'univers...
-
- Membre
Re: Messages personnels de l'univers...
[c743AB2]Maturité[/c][cD77E25]Impulsion[/c][c681F8D]Courage[/c][c4182AA]Audace[/c][cAA2354]Affinité[/c]
bon, ben là ,ça me semble assez clair! faut que j'ose!
bon, ben là ,ça me semble assez clair! faut que j'ose!
-
- Membre
[cAE2179]Gratitude[/c][c5C1384]Harmonie[/c][c3CB42C]Réalité[/c][c8422A9]Pause[/c][cF1581A]Innocence[/c]
Avoir de la Gratitude pour l'Harmonie de la Réalité. Faire une Pause pour retrouver mon innocence.
du violet, couleur spirituelle, du vert nature, du orange plein de vie voire de vitamines!
Avoir de la Gratitude pour l'Harmonie de la Réalité. Faire une Pause pour retrouver mon innocence.
du violet, couleur spirituelle, du vert nature, du orange plein de vie voire de vitamines!
-
- Membre
[cA28D3F]Grandeur[/c][cEA2246]Illumination[/c][c8D381D]Objectif[/c][c2AB448]Fraternité[/c][cA45014]Paix[/c]
Voici mon message après cette séance collective...
Encore Merci!
Voici mon message après cette séance collective...
Encore Merci!
-
- Membre
[c339778]Réconciliation[/c][c901D5B]Légèreté[/c][c1F9D7F]Intuition[/c][c16A662]Discernement[/c][cCC8927]Cran[/c]
Et voici le mien après cette même séance...
Bizarre, j'aurais écrit les mots dans l'autre sens !
Et voici le mien après cette même séance...
Bizarre, j'aurais écrit les mots dans l'autre sens !
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
[c735F4A]Maîtrise[/c][c86B410]Action[/c][c395389]Aspiration[/c][c51AD21]Découverte[/c][c806E3A]Sérénité[/c]
Voilà de quoi me recentrer sur l'objectif ...
Merci !
Voilà de quoi me recentrer sur l'objectif ...
Merci !
Don't worry, be happy
-
- Membre
[cA3528B]Nettoyage[/c][c556C9A]Force[/c][c997A58]Efficacité[/c][c795B4B]Embellissement[/c][cF31431]Aisance[/c]
Nettoyage : va falloir que j'en fasse dans la caravane où je loge car je pars dans 2 jours.
Des couleurs ternes et neutres, sauf cette aisance rouge vif
A part ça, une interprétation très reiki me vient : le nettoyage intérieur demande de la force, pour une plus grande efficacité. Ensuite vient un embellissement, qui amène + d'aisance qu'avant.
Nettoyage : va falloir que j'en fasse dans la caravane où je loge car je pars dans 2 jours.
Des couleurs ternes et neutres, sauf cette aisance rouge vif
A part ça, une interprétation très reiki me vient : le nettoyage intérieur demande de la force, pour une plus grande efficacité. Ensuite vient un embellissement, qui amène + d'aisance qu'avant.
-
- Membre
[c3A701B]Renaissance[/c][c60984E]Entrain[/c][c5C9778]Bien-être[/c][c3E62A3]Persévérance[/c][c804521]Intimité[/c]
Que de vert Merci Uni vert
Que de vert Merci Uni vert
Voilà un ensemble qui qualifie parfaitement mon état du moment.
[c8F3F58]Fidélité[/c][c22B46B]Approbation[/c][c2BB418]Observation[/c][c489461]Découverte[/c][c7E5B6C]Non-jugement[/c]
Ce logiciel est vraiment magique, aussi, je remercie le créateur de cette belle invention virtuelle car elle pousse à la réflexion sans abimer l'égo de celui ou celle qui s'en sert.
Pleins de rêves d'espoir et de courage à tout le monde
[c8F3F58]Fidélité[/c][c22B46B]Approbation[/c][c2BB418]Observation[/c][c489461]Découverte[/c][c7E5B6C]Non-jugement[/c]
Ce logiciel est vraiment magique, aussi, je remercie le créateur de cette belle invention virtuelle car elle pousse à la réflexion sans abimer l'égo de celui ou celle qui s'en sert.
Pleins de rêves d'espoir et de courage à tout le monde
[c7E3F91]Purification[/c] : avec une rétention d'eau et des trucs "étranges" dans ma cave, ça ne pouvait pas mieux tomber
[c516692]Pause[/c] : imposée par l'éponge qui sévit en moi et donc amène une réflexion, une remise en question, du re-paus, etc.. bref, à pauser tout ce qui est in-pausé (langage des oiseaux ' )
[c9E2552]Idéalisation[/c] : recherche de l'idéal ? mettre en place l'idéal ? idéaliser ce qui ne l'est pas encore ? à rééquilibrer ? et puis quel joli mot, compile d'idéal et réalisation .. la journée le dira sans doute
[c24B46A]Communion[/c] : comme union?
[c573495]Ajustement[/c] : Ah, justement !!!! , il y a forcément des petites choses à ajuster en raison des lignes précédentes et, quoi qu'il en soit, la vie est un réajustement quotidien.
Belle journée
[c516692]Pause[/c] : imposée par l'éponge qui sévit en moi et donc amène une réflexion, une remise en question, du re-paus, etc.. bref, à pauser tout ce qui est in-pausé (langage des oiseaux ' )
[c9E2552]Idéalisation[/c] : recherche de l'idéal ? mettre en place l'idéal ? idéaliser ce qui ne l'est pas encore ? à rééquilibrer ? et puis quel joli mot, compile d'idéal et réalisation .. la journée le dira sans doute
[c24B46A]Communion[/c] : comme union?
[c573495]Ajustement[/c] : Ah, justement !!!! , il y a forcément des petites choses à ajuster en raison des lignes précédentes et, quoi qu'il en soit, la vie est un réajustement quotidien.
Belle journée
le forum de