Bonjour à tous de Valange

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
valange
Membre
Membre

Bonjour à tous de Valange

Message par valange »

Bonjour à vous tous, je suis Valange et je vis au Québec. Je suis l'heureuse maman d'un beau garçon de 3 ans et demie et d'un beau mini-garçon ;) de 4 mois.

J'ai eu ma première initiation reiki 1 il y a de cela plus d'un an. Dès ce moment et suite à mon auto-traitement de 21 jours, mes ressentis étaient de plus en plus fort et mon bien-être de plus en plus vécu. J'ai peu après eu la merveilleuse nouvelle |\/| que je portais en moi un 2e petit ange terreste;) C'est à ce moment ou j'ai peu à peu délaissé reiki :O) :(( La fatigue, le manque de temps et j'en passe ont fait que je ne faisais plus ou presque mes auto-traitements, et de moins en moins de ressentis, de plus en plus de doutes et de peur....... Bref, je veux plus que jamais me remettre à mes auto-traitements, mais je me sens *bloquée* (\), je suis incapable de visualiser, quoi que ce soit pour m'ancrer *î* , pour l'ouverture et le nettoyage de mes chackras....... j'ai besoin de vos précieux conseils. Merci mille fois de prendre le temps de me lire, \WOW/

Valange
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Bonjour à tous de Valange

Message par Annie »

Bonjour Valange du Québec ###

Merci de venir te ressourcer jusqu'ici, et bienvenue :)

Pour l'heure, je n'aurais qu'une toute petite chose à te dire pour renouer avec le Reiki (qui ne t'a d'ailleurs jamais quitté), c'est de simplement poser tes mains dans la région coeur plexus, et de te détendre, de respirer en conscience et de laisser couler.

Tu pourras reprendre tes autos-traitements complets dès que tu te sentiras mieux, et je pense que dans ta belle région de Québec, il y a de quoi se balader en nature ou dans de jolis parcs, alors, pendant que tu ressources ton grand et ton mini garçon ;) regarde les arbres, les écureuils, le fleuve, les fleurs ... et ton énergie reviendra forte et lumineuse.

Au plaisir d'échanger avec toi ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
valange
Membre
Membre

Message par valange »

Merci pour ton beau message Annie, il me fait du bien ;) Je ferai, avec plaisir, ce que tu me conseilles, merci encore xx
Olivier Sion
Membre
Membre

Message par Olivier Sion »

Bonjour Valange,
Bonjour la Belle Province ### ,

Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum.

Moi non plus je ne suis pas tous les jours, toujours à fond en lien avec le Reiki. Les aléas de la vie, notamment le travail, les obligations familiales, etc font que par périodes j'ai moins de temps à consacrer au Reiki et à moi-même.

Lorsque je prends conscience de cela, je fais exactement ce qu'à suggéré Annie: Profiter de petits moments libres pour me faire des auto-traitements et visualiser les symboles ( :?: en salle d'attente, dans le train, au coucher...) et aussi aller dans la nature *î* dès que je peux, au lieu de regarder la tv ou de papoter au téléphone par exemple '¬' ...

Mon expérience à démontré qu'une fois le premier pas fait, la suite vient naturellement ;) ... et de cette manière je ne m'éloigne jamais trop du Reiki ni de moi-même.

Tu trouveras certainement d'autres infos pertinentes en feuilletant le forum que je te suggère de parcourir à ton rythme.

Je te souhaite une très belle journée :O: et t'envoie mes salutations amicales des Alpes suisses /_\ .

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de