Bonjour à tous : présentation balicinta

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Bonjour à tous : présentation balicinta

Message par balicinta »

Bonjour à tous.
J'ouvre la porte de votre site très régulièrement depuis 2 ou 3 semaines, sans oser vraiment y entrer...
Voilà, c'est fait : je suis à l'intérieur sans savoir encore quelle pièce de la maison je vais visiter en premier.
J'ai 55 ans et je viens enfin d'aller jusqu'au bout d'un de mes plus grands rêves : me poser, seule, pour plus de 2 mois, au bout de la terre, dans un tout petit village balinais.
Expérience très enrichissante sur une terre où les maîtres mots sont : sacré, joie, partage et tolérance.
Et, 4 jours avant mon retour, l'univers m'a offert le plus beau des cadeaux : l'initiation au degré I par un Maître qui me guide par ailleurs, depuis plusieurs années.
L'atterrissage en Europe fut et reste difficile (je suis rentrée depuis 5 semaines) tant au niveau familial que professionnel.
La pratique quotidienne du reiki m'aide à retrouver ma place et à prendre du recul.
J'ai l'espoir de partager de belles émotions avec vous.

>:D<
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
Olivier Sion
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 22.10.2010 23h07
Localisation : Sion - Valais

Re: Bonjour à tous : présentation balicinta

Message par Olivier Sion »

Bonjour balicinta,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.

J'aime particulièrement les histoires de personnes qui vont au bout de leurs rêves. Et bravo pour l'idée de partir seule te poser pendant deux mois sur une belle île.

Mis bout à bout, j'ai voyagé pendant environ 5 ans dans ma vie et j'ai aussi toujours ressenti un un petit décalage au retour de voyages, il me semble que c'est tout à fait normal. Aujourd'hui, lorsque cela m'arrive, je me souviens que ce n'est pas l'endroit qui est important mais l'état d'esprit... et je regarde toutes les belles choses qui m'entourent, ici chez moi.

En ce qui concerne le Reiki, pour moi aussi cela m'ai aidé à prendre du recul, surtout au niveau émotionnel. Je vis les choses avec un certain détachement et la vie est bien plus légère ainsi!

Je te souhaite plein de belles découvertes ici et ailleurs et t'envoie mes salutations chaleureuses,

Amicalement,

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Bonjour à tous : présentation balicinta

Message par Aria »

Bienvenue Balicinta :) et merci pour ta belle présentation qui invite au voyage ...

¦3¦
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Bonjour à tous : présentation balicinta

Message par Annie »

Bonjour Balincita ^T^

C'est un plaisir de t'accueillir sur cet espace :)

Heureuse que tu aies osé pousser la porte pour nous conter une belle présentation qui nous fait voyager.

L'atterrissage est souvent difficile, mais les sens restent en suspension et cette initiation est un moment intemporel que tu porteras toujours en toi >:D<

Très belle journée ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Bonjour à tous : présentation balicinta

Message par balicinta »

J'ai osé pousser la porte.
Je vais faire un pas de plus...
Je m'appelle Brigitte et il y a plus ou moins un an, je suis sortie d'un long tunnel dans lequel je me suis égarée trop longtemps. Dans ce tunnel, il n'y avait plus de vie, de désir, de plaisir. Rien que du noir et de la souffrance.
J'ai eu la chance de croiser 2 personnes (1 couple dans la vie, 2 "maîtres" reiki) qui m'ont au sens propre sauvé la vie : soutien, présence, amour, spiritualité.
J'ai trouvé des guides. J'ai choisi un chemin. Qui passe par le reiki. Lors de mon initiation, j'ai, pour la première fois de ma vie, expérimenté le sacré.
Je vous lis et j'expérimente la générosité et le partage.
Quelle belle rencontre qui ne laisse présager que de belles rencontres....

\WOW/
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
pâquerette
Membre
Membre
Messages : 47
Enregistré le : 25.04.2012 13h25

Re: Bonjour à tous : présentation balicinta

Message par pâquerette »

re- coucou Brigitte, :)

Ravie d'avoir partagé avec toi ce matin. \WOW/ Première expérience en ce qui me concerne.
merci pour ton témoignage plein d'espoir et d'amour. <3)
belle navigation sur ce site et au plaisir d'échanger avec toi. ¦3¦
Pâquerette \Y/
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de