Bonsoir à tous,
Membre très discrète (sûrement par manque de confiance en moi, mais c'est un autre sujet) mais ô combien fidèle, c'est à mon tour que je viens demander un petit coup de
 pour René, mon papa, atteint d'un cancer des os, qui a en plus  souffert d'une sciatique terrible tout l'hiver et que maintenant une hernie fait atrocement souffrir. Il doit être opéré vendredi à Sallanches (Haute-Savoie), mais est dans un état de faiblesse extrême, car il a perdu l'appétit depuis quelques temps, du fait de la douleur, des médicaments, etc...
  pour René, mon papa, atteint d'un cancer des os, qui a en plus  souffert d'une sciatique terrible tout l'hiver et que maintenant une hernie fait atrocement souffrir. Il doit être opéré vendredi à Sallanches (Haute-Savoie), mais est dans un état de faiblesse extrême, car il a perdu l'appétit depuis quelques temps, du fait de la douleur, des médicaments, etc...J'ai le 3ème degré, l'accompagne autant que je peux, mais je sens que là je dois sortir de ma coquille et oser vous appeler à la rescousse...
Un grand grand merci
 et une journée lumineuse
 et une journée lumineuse  
 Laurence

! L'opération aura peut-être lieu mercredi, la prise de sang sera faite avant l'entrée à l'hôpital cette fois-ci... C'est donc reparti pour un nouvel épisode...
  ! L'opération aura peut-être lieu mercredi, la prise de sang sera faite avant l'entrée à l'hôpital cette fois-ci... C'est donc reparti pour un nouvel épisode...