Bonjour de Christine54

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Christine54
Membre
Membre

Bonjour de Christine54

Message par Christine54 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christine, j'habite en France et j'ai un niveau 3 de reiki depuis mars 2012 et voilà presque deux ans que je viens régulièrement sur ce forum très riche en renseignements, échange .... et parlant du Reiki dans sa façon la plus simple, sans techniques diverses et variées rajoutées très protocolaires.

J'en suis venue au Reiki car, depuis déjà assez longtemps, les techniques énergétiques m'attiraient mais, les formations longues, avec un protocole rigoureux ne me convenaient pas vraiment et un jour, j'ai assisté à une conférence sur le reiki et là, je me suis dit : "ouha, super, c'est ce qu'il me faut, cette façon de voir les choses, de procéder me correspondent" et j'ai recherché un maitre Reiki.

Au départ, je pensais faire deux niveaux puis, naturellement après un an de niveau 2, le 3ème niveau \WOW/ s'est imposé à moi.
Chaque niveau m'a apporté des sensations différentes mais, toutes aussi intéressantes bien que différentes.
Le Reiki m'a surtout donné confiance en moi, m'a permis d'aller plus facilement vers les autres et je sens que je continue à changer un petit peu chaque jour avec bien sûr parfois des petits accès de déprime, de tristesse ...... )Y(

Merci de m'avoir lu et surtout merci André pour avoir créé ce forum très riche et spécifique au Reiki

>:D<

Christine
Martine
Membre
Membre

Re: bonjour de Christine54

Message par Martine »

Bonjour Christine,

Sois la bienvenue ;)

Merci pour cette jolie présentation, simple mais dont on apprend l'essentiel :)

Au plaisir de te lire par-ci par-là sur les différents sujets de ce forum.

Belle fin de journée

*î* @>- *î*
Spiryt
Membre
Membre

Message par Spiryt »

Comme à son habitude Martine à dit ce que je pensais *î*

Je te souhaite donc simplement la meilleure venue qu'il soit, et espère qu'ici, comme les autres tu t'y épanouiras, tellement ce forum l'est.

Bien à toi, à bientôt \O/
pâquerette
Membre
Membre

Message par pâquerette »

Bonjour d'une toute jeune initiée. ;)

Je suis comme toi un peu frileuse des protocoles à suivre à la lettre et je m'y retrouve bien dans le reiki.
Merci pour la simplicité avec laquelle tu parles de ton expérience.
A bientôt
Pâquerette \O/
Laumarie
Membre
Membre

Message par Laumarie »

Bonsoir Christine,

Bienvenue sur ce forum ^^ que tu connais déjà visiblement bien pour le parcourir depuis longtemps.
La richesse et la simplicité des échanges en font un outil précieux \WOW/

Laurence
'Il faut toujours que de la tête au coeur, l'itinéraire soit direct'
Olivier Sion
Membre
Membre

Message par Olivier Sion »

Bonsoir Christine,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.

J'ai particulièrement apprécié le fait que tu partages sur ce que t'a apporté le Reiki. En effet, le fait d'apprendre ce que les autres ressentent, vivent, découvrent, etc... fait partie de ces enseignements qui me permettent de me sentir de plus en plus à l'aise dans ma pratique du Reiki.

Pour les petites baisses de moral, moi je me ressource dans la nature, à la montagne ou dans la forêt. La plupart du temps j'en reviens boosté à fond.

Je te souhaite de belles expériences et t'envoie mes salutations amicales du Valais.

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Bonjour de Christine54

Message par Annie »

Bonjour Christine >R<

Merci de ta présence parmi nous et de ta présentation naturelle et agréable. Deux ans à lire le forum en silence, et tu confirmes bien là, la majorité des lecteurs de ce lieu.

Les hauts et les bas sont l'apanage de nous tous, ici comme ailleurs, et le conseil d'Olivier d'aller faire un brin de causette avec Dame Nature est une idée sympa /_\ *î*

Au plaisir de te lire ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de