Je m'appelle Christine, j'habite en France et j'ai un niveau 3 de reiki depuis mars 2012 et voilà presque deux ans que je viens régulièrement sur ce forum très riche en renseignements, échange .... et parlant du Reiki dans sa façon la plus simple, sans techniques diverses et variées rajoutées très protocolaires.
J'en suis venue au Reiki car, depuis déjà assez longtemps, les techniques énergétiques m'attiraient mais, les formations longues, avec un protocole rigoureux ne me convenaient pas vraiment et un jour, j'ai assisté à une conférence sur le reiki et là, je me suis dit : "ouha, super, c'est ce qu'il me faut, cette façon de voir les choses, de procéder me correspondent" et j'ai recherché un maitre Reiki.
Au départ, je pensais faire deux niveaux puis, naturellement après un an de niveau 2, le 3ème niveau

Chaque niveau m'a apporté des sensations différentes mais, toutes aussi intéressantes bien que différentes.
Le Reiki m'a surtout donné confiance en moi, m'a permis d'aller plus facilement vers les autres et je sens que je continue à changer un petit peu chaque jour avec bien sûr parfois des petits accès de déprime, de tristesse ......

Merci de m'avoir lu et surtout merci André pour avoir créé ce forum très riche et spécifique au Reiki

Christine