un tirage couleur forêt
[c3EB422]Attention[/c][c49B429]Communion[/c][c9F6F35]Energie[/c][c13B430]Humanité[/c][c14AA51]Authenticité[/c]
Attention à l'ancrage ! On me l'a rappelé avec un vol plané au sortir de ma baignoire

, mais avec une magnifique protection pour que je ne me blesse pas. Même pas un hématome

.. merci
Communion avec pas mal de personnes chères à mon coeur, et là encore je dis merci
Energie, elle manque un peu au sens propre, je suis un peu flagada, mais par contre en ce qui concerne l'Energie, alors là, ça vole, bouge, atterrit

, enseigne, protège et conseille. Un autre Merci !
Humanité.. je l'aime, j'en fais partie intégrante et je tente de l'accompagner quand elle me le demande. Quant à la qualité, j'essaye chaque jour d'en faire preuve au mieux de mes possibilités.
Authenticité. Comment être autrement si on cherche le mieux être ? comment ne pas être authentique quand on a la chance de pouvoir recevoir autant ? ^
Et un dernier Merci global pour les cadeaux que la Vie m'offre en ce moment. Rien d'extraordinaire, des moments de joie, des plaisirs simples, des rencontres, des couleurs, des communications, bref, ce qui fait partie du parcours de chacun et qu'on me laisse la chance de pouvoir observer sans être distraite par les galères.
Belle journée, pensez à vous, faites-vous plaisir au moins une fois par jour