Oui, je sentais bien que le fait d'avoir besoin d'en poser autant était suspect. La matinée où j'ai reçu l'initiation a duré 3 heures et la professeur prenait peut-être trop de choses pour acquis mais je n'étais pas la seule à avoir besoin de plus d'explications, soit on n' a pas osé de peur de paraître bête ( Il y avait un homme qui pensait que comme c'était le seul homme il comprenait moins vite ou moins bien comment on devait s'y prendre, je lui ai répondu que je devais avoir une sacrée part de masculinité alors

Le symbole que je devais mentionner "S1" (pour compréhension de tous, c'est bien cela?) est sur la première page du guide qu'elle nous a remis, elle nous a dit de le former 3 fois avant de le recueillir avec les mains que je place ensuite sur le haut du crâne...
Bon oui, je suis une Droldedam bien curieuse et qui veut surtout bien faire

Maintenant pour parler de mes ressentis après ces deux sessions ( je répète tardives, ah le rythme espagnol haha olé!):
Eh ben j'ai froid, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi les deux dernières nuits, et ça a déclenché mes règles (oui, je sais super intéressant et en plus ce n'est peut-être que le hasard. Surtout que je lis sur le forum que ça favorise l'endormissement). Je dois être un cas à étudier sûrement! Pendant la session je ne ressens pas grand chose sauf au niveau du plexus solaire, ça remue.
Voilà, j'espère que mon expérience vous semble intéressante à lire. Je suis contente de pouvoir échanger dans ma langue maternelle avec vous et je me réjouis de m'être inscris sur ce forum.
À bientôt !