Une de plus dans les rangs ;)

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Virginie
Membre
Membre

Une de plus dans les rangs ;)

Message par Virginie »

Bonsoir à tous,

Me voilà nouvelle venue sur le forum.
Je l'ai trouvé il n'y a pas très longtemps, mais je l'aime déjà beaucoup.

Je suis en voie d'être initiée (le 5 mars) au 1er degré et réellement impatiente d'y être, le mois de février m'a jamais paru aussi long que cette année... ;)

Je me réjouis vraiment de pouvoir aider les autres, j'ai toujours voulu aider les gens mais sans jamais réussir à trouver vraiment la bonne façon de le faire et en fin 2009, comme par un curieux hasard */\* , tout s'est combiné pour trouver un centre de formation au reiki dans des dates qui convenaient et qui malgré la distance a su retenir toute mon attention. (L)

Je me lasse pas de vous lire, et si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à demander. A tout prochainement sur le forum. :p
sandra
Membre
Membre

Re: Une de plus dans les rangs ;)

Message par sandra »

Bonsoir Virginie @>-

Bienvenue sur le forum :)
En vous lisant, je me rends compte que c'est exactement dans le même état d'esprit que vous que je suis partie passer mon premier degré, cette forte envie d'aider les autres... Et en fait ce que le reiki m'a permis, c'est en fait en premier lieu de m'aider moi-même, je ne me rendais pas compte du travail à effectuer à ce niveau là :p Puis c'est tout un cheminement spirituel qui a commencé et qui continue d'ailleurs et aussi des changement dans ma vie, mon comportement, ma vision de choses...
Bref y a encore du boulot, mais biensûr quand grâce au reiki je peu aider ou soulager quelqu'un, c'est du bonus :O:
Alors je vous souhaite bonne route dans votre cheminement personnel (^
Amicalement \Y/ )Y( Sandra
Virginie
Membre
Membre

Message par Virginie »

Oui c'est un fait que dans les diverses lectures (livres ou sur ce forum) j'ai pu me comprendre qu'un travail sur notre personne se fait, et je doute pas que j'en aurai un très gros à faire sur moi même je pense savoir aussi dans quels domaines seraient les plus gros "changements", mais c'est aussi pour ça que je suis impatiente.

Je pense que ça ne me fera pas de mal de renouer avec moi même. ;)

Et merci pour la bienvenue... :)
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

bonsoir Virginie et bienvenue sur ce forum :)

je suis heureuse pour toi que les événements se mettent en place pour t'amener à recevoir ta première initiation.

sans vouloir jouer la trouble fête sur tout ce que tu espères tirer de tout ça, je voudrais rappeler un élément qui me paraît chaque jour plus essentiel.. ne pas poser d'attente .. mais à toi de découvrir ce qui t'attend bientôt et qui est déjà en mouvement puisque tu en es "déjà" là ;)

avec mes pensées de Lumière

@>- )Y( *î*
Elisette
Membre
Membre

Message par Elisette »

Bonjour Virginie !

Et bienvenue à toi, dans cet espace d'amour et de partage.
J'ai déjà eu le plaisir de lire la prière indienne que tu as mise en ligne et je me réjouis de te relire tout bientôt !

Bien à toi
(^ (L) (^
raynic
Membre
Membre

Message par raynic »

Bonjour Virginie

Bienvenue à toi , ta prière indienne est pleine de vérité , je viens de la lire , elle me secoue , elle réveille une douleur mais tellement vrai , il ne faut pas de tristesse pour une personne qui nous quitte car elle est toujours là , elle continue de nous accompagner , elle nous manque sur le plan terrestre , les larmes sont là mais c'est aussi une façon de lui montrer l'importance qu'elle a pour nous , le manque . (L)
Virginie
Membre
Membre

Message par Virginie »

raynic a écrit :Bonjour Virginie

Bienvenue à toi , ta prière indienne est pleine de vérité , je viens de la lire , elle me secoue , elle réveille une douleur mais tellement vrai , il ne faut pas de tristesse pour une personne qui nous quitte car elle est toujours là , elle continue de nous accompagner , elle nous manque sur le plan terrestre , les larmes sont là mais c'est aussi une façon de lui montrer l'importance qu'elle a pour nous , le manque . (L)

En lisant ton messages les larmes me sont montées, j'ai perdu 2 êtres qui m'étaient très cher, ils me manquent plus que tout physiquement mais spirituellement je sais qu'ils seront toujours là et ça me redonne le sourire. :)

Sinon merci a tou(te)s pour vos messages de bienvenu. (L)

P.S. Pour ce qui est de mes attentes je ne crois pas en avoir de particulières si ce n'est celle de pouvoir soigner les gens ou en tous cas mes proches tout comme moi, par contre (sans que ce soit des attentes) je me suis fait des petites idées de ce qui pourrait se passer au travers de certains temoignages glanés un peu partout et en me rendant bien compte que ce n'est pas pareil pour tout le monde.
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

A toi aussi, Virginie,

je souhaite une merveilleuse journée d'anniversaire (^ |\/| ^)

Que ce jour t'apporte mille merveilles et moments de bonheur (^ @>- ^)

@>- )Y( *î*
Alain
Membre
Membre

Message par Alain »

Très bel anniversaire Virginie !

Une nouvelle année avec la continuité de ton chemin la plus sereine et épanouissante possible !

(^ :O: ¦3¦ :O: ^)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Bon anniversaire !

Message par André Baechler »

Bonjour Virginie >V<

Tous mes voeux de santé et de bonheur à l'occasion de ton anniversaire ^^ ¦3¦

PS : Une date facile à retenir pour moi :p
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages