Un jour, un mot, une photo
- André Baechler
- Administrateur

Re: Un jour, un mot, une photo
MERCI Béa pour ce partage sur le forum 
Tes associations "mot-photo" me vont droit au coeur
Tes associations "mot-photo" me vont droit au coeur
Merci à toi pour le travail de "formatage" que tu viens de faire, il y avait du boulot !
et c'est vrai que c'est mieux comme ça.
Tant que je peux trouver au fond de moi le mot juste avec la photo juste, je continue.
Et tant mieux si le tout trouve écho quelque part.
Belle journée printanière, à toi, à tous
(ö)
Tant que je peux trouver au fond de moi le mot juste avec la photo juste, je continue.
Et tant mieux si le tout trouve écho quelque part.
Belle journée printanière, à toi, à tous
(ö)
- André Baechler
- Administrateur

Oui, j'avais pris un peu de retard...Camino a écrit :Merci à toi pour le travail de "formatage" que tu viens de faire, il y avait du boulot !![]()
Oh oui Camino (ö) , tes mots associés à tes splendides photos font échos en moiCamino a écrit :
Et tant mieux si le tout trouve écho quelque part. (ö)
Alors MERCI à toi d'être toi, d'être là
Merci Anaïs !
et pour aujourd'hui :
et pour aujourd'hui :
Béa Camino,
je viens de reparcourir tout le sujet, re-regarder toutes les photos, et vraiment, c'est juste
ma gni fi que !!!
Je rêve d'un jeu de grandes repro's de tes photos, comme des cartes, mais genre format A4, qu'on pourrait tirer au sort et mettre en valeur, sur un beau chevalet, une pour chaque jour .... Je les voudrais toutes à la fois, mais 'y a pas assez de murs dans ma maison pour les afficher toutes simultanément ....
Merci pour tous ces trésors, et les mots, toujours justes, que tu y associes
je viens de reparcourir tout le sujet, re-regarder toutes les photos, et vraiment, c'est juste
ma gni fi que !!!
Je rêve d'un jeu de grandes repro's de tes photos, comme des cartes, mais genre format A4, qu'on pourrait tirer au sort et mettre en valeur, sur un beau chevalet, une pour chaque jour .... Je les voudrais toutes à la fois, mais 'y a pas assez de murs dans ma maison pour les afficher toutes simultanément ....
Merci pour tous ces trésors, et les mots, toujours justes, que tu y associes
Don't worry, be happy 
Merci beaucoup, Sam.
Cette demande de cartes à tirer revient souvent, mais je n'ai pas encore assez de mots pour en faire un.
On verra plus tard !
Pour aujourd'hui : Vallée des cactus, Argentine
Juste pour info, ces cactus grandissent d'1 cm par an.
Ils ont donc plusieurs centaines d'années, et ont vu passer les conquistadors espagnols, et surtout tous les peuples d'origine.

Cette demande de cartes à tirer revient souvent, mais je n'ai pas encore assez de mots pour en faire un.
On verra plus tard !
Pour aujourd'hui : Vallée des cactus, Argentine
Juste pour info, ces cactus grandissent d'1 cm par an.
Ils ont donc plusieurs centaines d'années, et ont vu passer les conquistadors espagnols, et surtout tous les peuples d'origine.
Chivay, Pérou

le forum de