Cela fait un petit moment déjà que je lis le forum et le site d'André que je trouve géniaux.

Commençons par l'aspect basique de ma présentation

Je connais le reiki depuis une dizaine d'années maintenant pour avoir reçu des soins régulièrement. Je passe bientôt à l'étape supérieure puisque je passe le 1er degré en mai.
Un élément si banal pour certains et pourtant si majeur pour moi s'est produit dans ma vie il y a un peu plus d'un an et demi : je suis devenue maman.

Malgré mes 33 ans, je me sens toute petite. Petite dans le sens d'une jeune âme qui a vécu et expérimenté si peu de choses, qui a tellement de choses à découvrir, à comprendre et à apprendre et j'ai le sentiment profond que le reiki va m'élever. Par là, je n'ai pas la prétention de devenir mieux que les autres et je suis de toute façon consciente que je ne serai toujours qu'une infime partie dans l'univers mais plutôt de cheminer vers celle que je suis vraiment, vers mon vrai moi. Comme si j'étais à l'aube d'une nouvelle venue au monde.

J'ai énormément de questionnements et de peurs concernant la voie que j'ai décidé de suivre, face aux bouleversements que cela va engendrer dans ma vie, face à mon entourage aussi. Et tout à la fois, je ressens comme une infinie confiance.

A très vite sur le forum