Merci à tous et toutes de vos voeux.
Il est doux de vous lire, il est bon de vous savoir là.
Ces derniers mois, j'ai l'impression de m'être dépassé en tout. C'est à la fois euphorisant et en même temps terrible. Je crois que je n'ai pas encore fini de renaitre, comme si l'énergie déployée s'étirait avant et après ce jour.
Je croyais avoir compris ce que voulait dire être ancré (sans prétendre toutefois l'être à chaque instant), et je m'aperçois que je n'avais pas compris.
J'avais une idée du respect et je me rends compte que cette idée est différente aujourd'hui, qu'elle m'englobe différemment.
Je pensais que les mots étaient précieux et que je devais leur prêter attention, je comprends qu'avoir une parole impeccable demande bien plus de vérité à soi même que je n'aurai pensé.
Voilà .
A ce jour j'en suis là. Déroutée et émerveillée, désorientée. C'est probablement un très beau cadeau d'anniversaire, mais pour l'instant j'ai encore du mal à le savourer à sa juste valeur. Ces 3 points (ancrage, respect, parole)sont en train de tout changer pour moi.
Alors à tous ceux qui m'ont adressé un petit mot aujourd'hui, à tous ceux qui écrivent sur le forum et qui m'aident à voir en moi les parts d'ombre et de lumière, à vous tous qui êtes ici,je vous envoie de gros baisers et je vous dis MERCI
Tara

Bon Anniversaire à toi aussi Bruno !