Bonjour je suis cloclo
Bonjour je suis cloclo
Je me présente, moi c'est cloclo de l'ile de la Réunion. J'ai été initié au 1er degré de reiki au mois de janvier 2012. Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir apprendre un peu plus du reiki et de vos expériences. J'ai appris très peu lors de ma journée d'initié au 1er degré. Chaque jour je me pose des questions et j'espère les trouver sur ce forum grâce à vous tous. 

- Annie
- Administratrice
Re: Bonjour je suis cloclo
Bonjour Cloclo de la Réunion
J'ai connu Cloclo en vrai et aussi l'Ile de la Réunion, mais pas les deux en même temps
Bienvenue sur cet espace
et prend le temps de parcourir les thèmes et sujets déjà abordés. La meilleure expérience sera la tienne et non celle des autres, mais les témoignages peuvent enrichir ton chemin et aussi t'apporter le réconfort de constater que tu n'es pas le seul à avoir de nombreux questionnements.
Belles découvertes et au plaisir

J'ai connu Cloclo en vrai et aussi l'Ile de la Réunion, mais pas les deux en même temps

Bienvenue sur cet espace

Belles découvertes et au plaisir

Merci, au plaisir de vous lire et d'apprendre un peu plus chaque jour. 

- Olivier Sion
- Membre
Bonsoir Cloclo,
Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.
Tu as été fort bien inspiré de passer nous voir si tu es en quête de partages d'expériences et de réponses, car j'ai moi-même trouvé cela ici.
En plus du côté littéraire du forum, j'apprécie toujours autant les échanges et les rencontres. N'hésite pas à publier toi aussi tes ressentis et diverses expériences car tes commentaires enrichissent le forum tout autant que ceux émanant de personnes de plus d'expérience. Pour cela, dirige-toi vers les différents sujets déjà ouverts et notamment vers ceux qui parlent du premier degré.
Je rejoins tout à fait Annie en ce sens que chacun forge sa propre expérience en utilisant ce qui lui parle dans les différents enseignements.
Je te souhaite une très belle soirée et t'envoie mes salutations alpestres,
Olivier
Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.
Tu as été fort bien inspiré de passer nous voir si tu es en quête de partages d'expériences et de réponses, car j'ai moi-même trouvé cela ici.
En plus du côté littéraire du forum, j'apprécie toujours autant les échanges et les rencontres. N'hésite pas à publier toi aussi tes ressentis et diverses expériences car tes commentaires enrichissent le forum tout autant que ceux émanant de personnes de plus d'expérience. Pour cela, dirige-toi vers les différents sujets déjà ouverts et notamment vers ceux qui parlent du premier degré.
Je rejoins tout à fait Annie en ce sens que chacun forge sa propre expérience en utilisant ce qui lui parle dans les différents enseignements.
Je te souhaite une très belle soirée et t'envoie mes salutations alpestres,
Olivier
www.reiki-valais.ch
facebook: Olivier Roch
facebook: Olivier Roch
le forum de