Bonjour à tous et merci de me lire!
J'ai passé le 1er niveau reiki en juillet 2O11 et le 2ème en décembre. Autant le premier niveau fut un moment fort, une porte qui s'ouvrait, une réponse également à mes questionnements. Autant j'ai ressenti et ressens toujours le second comme si j'étais passée à côté de quelque chose : stage trop 'léger' trop 'rapide' interrompu par le téléphone du maître reiki.
Quand j'utilise les symboles je ne ressens pas toujours quelque chose et pourtant ce 2ème niveau a eu des répercutions dans ma vie : beaucoup de questions par rapport au travail, besoin de me décharger d'un passé douloureux. J'ai l'impression d'être à un carrefour, de ne plus savoir quelle direction prendre et pourtant mes désirs sont toujours les mêmes : vivre en harmonie, en accord avec le tout, avec les autres....
Voilà, j'ai franchi le pas (un grand pas!) car je me suis inscrite à ce forum pour pouvoir partager cela !
présentation de véronique
présentation de véronique
Modifié en dernier par Martine le 21.02.2012 9h05, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme, espacements. Merci de ne pas inclure d'abréviations "version SMS"
Raison : Mise en forme, espacements. Merci de ne pas inclure d'abréviations "version SMS"
Re: présentation de véronique
Bonjour Véronique,
Bienvenue sur le forum et accessoirement également au club des "grandes questions" (ö) (qui suis-je où vais-je etc...).
Evidemment personne ne répondra à toutes nos questions à notre place mais le forum (et le site d'André tout entier !) est effectivement une belle source d'inspiration (et d'expiration !!! si j'ose dire !) et de partage aussi.
Au plaisir de te lire...
Aria
Bienvenue sur le forum et accessoirement également au club des "grandes questions" (ö) (qui suis-je où vais-je etc...).
Evidemment personne ne répondra à toutes nos questions à notre place mais le forum (et le site d'André tout entier !) est effectivement une belle source d'inspiration (et d'expiration !!! si j'ose dire !) et de partage aussi.
Au plaisir de te lire...

Aria
Merci Aria pour ta bienvenue,
C'est vrai que depuis quelques temps c'est un peu difficile pour moi et je travaille sur mon passé (in utéro actuellement) avec le reiki pour justement essayer de me libérer de charges douloureuses qui m'empêchent d'avancer; le forum est pour moi un lien de partage, et c'est formidable de pouvoir échanger autour d'expériences, de questionnements, de conseils....en toute simplicité. Merci pour ce forum, merci à André pour ce site et à tous ceux qui le font vivre par leur présence.
Belle journée à vous tous!
C'est vrai que depuis quelques temps c'est un peu difficile pour moi et je travaille sur mon passé (in utéro actuellement) avec le reiki pour justement essayer de me libérer de charges douloureuses qui m'empêchent d'avancer; le forum est pour moi un lien de partage, et c'est formidable de pouvoir échanger autour d'expériences, de questionnements, de conseils....en toute simplicité. Merci pour ce forum, merci à André pour ce site et à tous ceux qui le font vivre par leur présence.
Belle journée à vous tous!
Bonjour véronique, je suis aussi nouvellement arrivée sur ce forum, qui m'apporte déjà beaucoup... donc je te souhaite et je nous souhaite la bienvenue...
l'objectif est moins important que le chemin qui nous fait devenir...
Bonjour et bienvenue Véronique,
Les degrés se suivent et surtout ne se ressemblent pas
Il y a tellement de raisons qui peuvent intervenir sur les ressentis... ou pas
L'accueil et l'observation de ce qui se joue sont, pour moi, les meilleurs moyens de ne pas trop nourrir le mental et laisser faire ce qui doit l'être.
Belle journée
Les degrés se suivent et surtout ne se ressemblent pas

Il y a tellement de raisons qui peuvent intervenir sur les ressentis... ou pas

L'accueil et l'observation de ce qui se joue sont, pour moi, les meilleurs moyens de ne pas trop nourrir le mental et laisser faire ce qui doit l'être.
Belle journée

Bonjour Martine et merci de me répondre; je pense que mon mental en ce moment est en pleine ébullition!!! j'essaie de le calmer mais pas facile! Beaucoup de questions entre-autres pour arriver à lâcher-prise, reprendre le travail dans de bonnes dispositions d'esprit et surtout déverrouiller la porte pour être à l'écoute de mon être intérieur, de sa petite voix; mais j'ai dû vraiment perdre la clef....ou alors il est devenu aphone à force d'appeller et moi de ne rien entendre!!!
Bonne fin de journée
Bonne fin de journée
- Annie
- Administratrice
Bonjour Véronique
Sois la bienvenue sur cet espace ou je te souhaite de belles découvertes
Mes racines en pays de Beauce s'ancrent un peu plus quand je vois que tu es de Voves
Il y a longtemps que je n'ai pas revu les flèches de la cathédrale de Chartres, à vrai dire je vois davantage le clocher de l'abbaye d'Hauterive en Suisse, ces temps derniers
Au plaisir, tout de bon pour toi

Sois la bienvenue sur cet espace ou je te souhaite de belles découvertes

Mes racines en pays de Beauce s'ancrent un peu plus quand je vois que tu es de Voves

Il y a longtemps que je n'ai pas revu les flèches de la cathédrale de Chartres, à vrai dire je vois davantage le clocher de l'abbaye d'Hauterive en Suisse, ces temps derniers

Au plaisir, tout de bon pour toi

Bonjour Annie, et merci pour cet accueil bien sympathique! Le plus drôle c'est que tu as des racines beauceronnes et que tu vis en Suisse; Pour ma part j'ai une partie de mes racines en Suisse (Bâle) et ne suis pas du tout de Beauce!!! Mais chaque région a quelque chose à nous faire découvrir et aimer....
Oui, ce forum m'apporte beaucoup par ses partages, c'est plus qu'un échange plutôt une communion entre nous et c'est d'ailleurs le premier mot que j'ai eu en message aujourd'hui! C'était important pour moi de pouvoir partager avec d'autres et en même temps une difficulté parce que exprimer ce que je ressens en dépassant mes craintes (jugement, ridicule, erreur,etc.... ) j'ai beaucoup de travail !!!!
J'arrête là, j'ai une visite! Je te souhaite une journée lumineuse
Oui, ce forum m'apporte beaucoup par ses partages, c'est plus qu'un échange plutôt une communion entre nous et c'est d'ailleurs le premier mot que j'ai eu en message aujourd'hui! C'était important pour moi de pouvoir partager avec d'autres et en même temps une difficulté parce que exprimer ce que je ressens en dépassant mes craintes (jugement, ridicule, erreur,etc.... ) j'ai beaucoup de travail !!!!
J'arrête là, j'ai une visite! Je te souhaite une journée lumineuse
- Annie
- Administratrice

Ah! puisse le ciel t'entendreVéronique a écrit :Le plus drôle c'est que tu as des racines beauceronnes et que tu vis en Suisse; Pour ma part j'ai une partie de mes racines en Suisse (Bâle) et ne suis pas du tout de Beauce!!! Mais chaque région a quelque chose à nous faire découvrir et aimer....

Lumineuse fin d'après-midi en retour

- Olivier Sion
- Membre
Bonjour Véronique,
Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.
Je te souhaite de trouver ici, comme moi, des réponses, des idées nouvelles, des points de vue différents et des suggestions bienveillantes.
Partage toi aussi tes expériences et pose tes questions, car toutes ces nouvelles interventions enrichissent le forum jour après jour.
Belle journée ensoleillée et chaleureuses salutations alpestres,
Olivier
Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.
Je te souhaite de trouver ici, comme moi, des réponses, des idées nouvelles, des points de vue différents et des suggestions bienveillantes.
Partage toi aussi tes expériences et pose tes questions, car toutes ces nouvelles interventions enrichissent le forum jour après jour.
Belle journée ensoleillée et chaleureuses salutations alpestres,
Olivier
www.reiki-valais.ch
facebook: Olivier Roch
facebook: Olivier Roch
le forum de