[cF35118]Efficacité[/c][c39B489]Idéalisation[/c][c8E2871]Patience[/c][cFF3C22]Gratitude[/c][cA96845]Méditation[/c]
Je ne sais pas trop comment interpréter efficacité et idéalisation, mais les mots du jour me font penser que ça pourrait être sympa, de méditer face à la montagne et sous le soleil
Réceptivité Quiétude Embellissement Grandeur Affinité
Bonjour,
Voilà mes messages d'aujourd'hui; Comme je ne suis pas trés évoluée avec la pratique de l'ordinateur je ne suis pas parvenue à mettre les couleurs corespondantes!!! et Réceptivité est dans un ton ocre...;J'avoue que certaines associations mots/ couleurs ne sont pas évidentes à comprendre;
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée
Modifié en dernier par Annie le 24.02.2012 18h25, modifié 1 fois.
Raison :Message isolé fusionné au sujet existant
Voici la méthode pour reprendre les mots avec leurs couleurs:
André Baechler a écrit :Bonjour
Vous pouvez reprendre les messages générés (avec les couleurs et la mise en page ) directement sur le forum en faisant un copier/coller du code situé juste en-dessous des messages, ce qui donne par exemple :
Décidément, c'est assez drôle que les mots " appel " et " attente " apparaissent très régulièrement car je suis exactement dans cet esprit...dans l'attente d'un 2è degré qui m'appelle... mais qui s'annule encore et encore depuis le début du mois, puis qui se réorganise mais je suis encore dans l'attente d'une confirmation... Bon...à prendre avec Humour