J'ai 42 ans et je vis dans une petite commune près de Toulon dans le Var.
J'ai découvert ce site en cherchant des infos sur le Reiki car je devais être initiée au 1er degré les 29 et 30 octobre dernier...et j'avais donc besoin d'éclaircissements sur de nombreuses questions que je me posais ; J'ai lu " le chemin " d'André et ses " regards sur le monde " et en les parcourant, je ressentais une certaine quiétude, sérénité et tranquilité d'esprit, un peu comme un lieu où l'on vient se poser, se ressourcer...à l'abri des tumultes du monde...

J'ai donc reçu mon 1er degré Reiki...et suis revenue régulièrement sur ce site pour obtenir une réponse, comprendre telle notion, etc...
Le week-end prochain (11 et 12 février), je vais passer mon 2è degré..et l'inscription sur ce forum s'est imposée naturellement à moi alors que je n'ai vraiment pas l'habitude des forums..
j'ai besoin d'élargir mes connaissances, de partager ce que je vis car les bouleversements intérieurs et extérieurs sont énormes et de partager et lire les expériences de chacun !

Inutile de dire que je suis dans l'expectative du week-end prochain et je serai ravie de partager avec vous cette très belle expérience.
Excellente soirée à tous,
Lily.