Présentation de Kerolane

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Kerolane
Membre
Membre

Présentation de Kerolane

Message par Kerolane »

Bonjour à vous tous. Je ne connaissais pas votre forum, mais je m'y suis tout de suite sentie à l'aise, un peu comme à la maison |^|
Alors je me suis inscrite comme membre avec la ferme intention d'y revenir souvent :p Au fait, j'habite le sud de la France, proche d'Avignon. J'ai 27 ans et j'utilise le reiki tous les jours sur moi et plus irrégulièrement sur les amis et les proches.
Alors merci de m'accueillir parmi vous :)
(L) (L) (L)
yasmeen
Membre
Membre

Re: Présentation de Kerolane

Message par yasmeen »

Sois la bienvenue, je suis aussi nouvelle que toi. Je pense qu'il y a un peu de place pour nous ;)
FORMIDABLE NRJ LE REIKI...
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Message par André Baechler »

Bonsoir Kerolane <|>

Bienvenue ici sur ce forum où tu es conviée à y revenir autant que tu le souhaites. Et n'hésite pas à t'y exprimer également ;)

Cordialement :)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Coucou Kerolane ¦3¦

J'ai feuilleté le registre des membres ce matin, et j'ai cherché ... voyons, voyons ... Kadu :\ , Kahi :\ , Katy :\ , Kerleane :) , ha! non, c'est pas ça :(( , krystelle Djä :\ , Krikri :\ , Kathy :\ , Kama :\, Katia :\ ... mais pas de Kerolane :(( ... Karoline :\ , KARINE :\ , Kimou :\ , Kavita :\ , Karukera :\ , Krysdu44 :\, Katrafay :\ ... ^^ ^^ ^^ ^^ ... Kerolane <3) ouf!

BON ANNIVERSAIRE |\/|

Belle journée à toi ma chère Kerolane, ta présence est feutrée mais toujours à propos, et si dans ma liste j'ai oublié quelques K \OwO/ , n'en faites pas cas ;)

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de