Une tite nouvelle....

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
7lulu4
Membre
Membre

Une tite nouvelle....

Message par 7lulu4 »

Bonjour à tous,

je découvre ce forum, suite aux conseils d'une personne qui y participe. Je ne connais pas le Reiki, mais le concept m'intéresse. J'ai pratiqué le Taï chi chuan, ça ressemble un peu par certains cotés.

Je suis heureuse de pouvoir découvrir mieux le reiki, je vais donc parcourir le site sur la pointe des pieds..... :O:

Merci de votre accueil, à bientôt
7lulu4, vive la neige, vive le soleil et le parapente ....
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Une tite nouvelle....

Message par Annie »

Coucou Lucile :O: ,

Ton authenticité et ta joie de vivre sont un souffle d'air frais parmi nous. Mais comme il fait déjà bien frisquet, n'oublie pas de refermer la porte derrière toi :p

Ton oeil neuf sur le Reiki est une richesse que tu pourras nous faire partager au travers de nos rubriques |\/| .

Bienvenue à toi, qui sait que la légèreté du coeur aide à gravir les chemins difficiles )Y( .

Zélie _I_ (L)
Image www.lumireiki.fr
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Message par André Baechler »

Bonjour Lucile \Y/

Sois la bienvenue sur ce forum qui t'éclairera je l'espère dans tes questionnements liés au Reiki :O:

N'hésite pas à t'y exprimer également si tu n'y trouves pas les réponses souhaitées.

Bonne balade sur le site et le forum... et au plaisir de t'y retrouver :)

Cordialement.
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
7lulu4
Membre
Membre

Message par 7lulu4 »

Bonjour et merci pour votre accueil ! ;)

J'ai lu quelques posts, et je suis très surprise de découvrir que l'on peut avoir une action à distance sur quelqu'un au niveau énergétique ! =O

Je suis assez pragmatique et j'avoue que cela m'a laissée sans voix ! :( Comment est ce possible ? Bon, il faut que je lise plus.... Ca m'intéresse beaucoup tout ceci.
Je connaissais l'influence au niveau énergétique par le touché, mais là ??...

Je suis toujours à courrir partout, à avoir 1000 choses à faire, il n'y a que la pratique du parapente qui m'apporte de la zenitude. Quand je suis là haut, pas de bruit et pas d'agressions quelconques, que c'est agréable ! Après l'atterrissage on est parfois dans un état second, c'est assez étrange comme sensation ! Impression de continuer à planer ......Non non, je ne me drogue pas avec des substance illicites, seulement avec ma voile ;)

D'ailleurs j'attends avec impatience le printemps pour retourner voler :) \Y/

A bientôt
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Je comprends très bien ce que tu décris pour avoir volé moi aussi durant des années, bien que différemment... L'apprentissage du travail à distance se fait lors du deuxième degré de Reiki, pour ceux qui choisissent de le faire, car le Reiki n'est pas un parcours obligé.

Tu pourras lire la totalité du site et du forum, mais tu n'en sauras pas beaucoup plus sur le Reiki avant de l'avoir expérimenté. Tu l'auras compris, le Reiki n'est pas un concept, mais quelques chose à vivre et à découvrir par l'expérience d'un soin par exemple...

Aussi, laisse-toi guider par ta petite voix intérieure, et si celle-ci t'invite au Reiki, alors suis-là sur le chemin de la découverte, tout simplement :)

Toute belle fin de journée :O:
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

André Baechler a écrit :Je comprends très bien ce que tu décris pour avoir volé moi aussi durant des années, bien que différemment...
Que doit-on comprendre, mon cher André =O ? Serais-tu un mauvais garçon repenti :p ?
Précise s'il te plait, ne laisse pas le doute "planer" :D

Zélie encore toute chamforisée qui vous embrasse (L) _I_
Image www.lumireiki.fr
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

mdrr Zélie :)

voler... avec des ailes ;).. des voiles ;)... des hélices ;).. voilà une autre définition :) */\*

@>- )Y( *î*
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Non, pas dans les supermarchés ;)

J'ai volé près de 500 heures en tant que pilote sous des voilures tournantes (appelées aussi rotors) frappant l'air à près de 1000km/heure en bout de pale avançante. En termes moins techniques, on appelle ça des hélicoptères :p

Et pour info Zélie, j'ai déjà eu l'occasion de survoler Marne la Vallée lors de vols à destination de Paris (héliport d'Issy les Moulineaux) :)
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Me voici rassurée :p !

Je dois avouer que j'ai bien volé aussi ... une boîte d'images, en Ce1. Cet acte m'a mené droit chez la directrice à la grande honte de ma soeur. Les images étaient pour distribuer aux mauvais élèves de la classe, car je trouvais injuste qu'ils n'en reçoivent jamais. Personne ne l'a vu sous cet angle <:-| !

Mon meilleurs souvenir dans les airs ... en Piper, à la tombée de la nuit au-dessus d'un vol de Montgolfières |\/| . Out of Africa, version plaines de la Brie.

Désolée Lulu, le vent de travers nous à dévié, mais comme c'est beau de se laisser porter par les courants ascensionnels (^ .

Tu as les pieds bien sur terre de part ton métier, bien enracinée, en harmonie avec la nature *î* , et la tête dans les nuages de part ton loisir ... c'est un bon début pour le Reiki <|> .

Souhaite-tu nous parler de l'instituteur de Sylvestre, afin d'ouvrir une chaine de soutien pour lui ? Je t'invite à aller dans la bonne rubrique pour t'y aider >:D< :O: .

Zélie (L) _I_
Image www.lumireiki.fr
7lulu4
Membre
Membre

Message par 7lulu4 »

Zélie,

adore l'histoire de l'école ...... :D

Cet après midi j'ai volé au dessus de fondant au chocolat et je vous promet que ce soir l'aterrissage se fera DANS les fondants ..... :O:

Je suis allée mettre un post pour l'instit de mon moustique....Pourvu que ça marche... \Y/
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de