Fouzia de la région parisienne

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Lafouz
Membre
Membre

Fouzia de la région parisienne

Message par Lafouz »

Bonjour ici :)

Tout d'abord merci pour ce forum, je l'ai déjà parcouru un peu et j'ai trouvé cela très intéressant. :E)
Donc pour me présenter... Je m'appelle Fouzia, j'ai 26 ans et je débute dans le Reiki.

J'ai découvert le Reiki plus ou moins par hasard. Depuis toute jeune, j'aime la spiritualité et la méditation, cela a même toujours été un besoin. Sans un moment pour méditer sur ma journée, alors j'ai l'impression que les choses filent devant moi sans que je ne puisse les comprendre ou même et surtout me comprendre. Je me répète souvent que le principal est de savoir pourquoi on fait les choses.
Et puis j'ai entendu parler de lithothérapie, j'ai trouvé cela sympa et j'ai été très attirée par une azurite qu'il faut l'associer à une tourmaline pour rester ancré sur terre. Alors voilà, je me suis demandé pourquoi rester ancré sur terre... ? Et donc j'ai fait des recherches qui m'ont amenée à l'énergie et donc au Reiki :) A se demander si ce n'était pas écrit ;)

Voilà donc j'ai pris le temps pour trouver un maître "que je sente bien" et c'est chose faite :)
J'ai commencé des ateliers et je serai initiée au Shoden début février.

Je suis désolée pour ceux à qui mes fautes ont piqué les yeux (\) .

Au plaisir d'échanger avec vous amis Reiki (^
Modifié en dernier par André Baechler le 01.02.2012 20h19, modifié 1 fois.
Raison : Merci de vérifier l'orthographe, la grammaire, les accords, la ponctuation, la mise en forme, etc....
Camino
Membre
Membre

Re: Fouzia de la région parisienne

Message par Camino »

Bienvenue Fouzia, :p

et merci pour ta présentation. :O:

Prends le temps de te balader sur le forum et sur le site d'André,
prends surtout du temps pour toi, juste pour toi.

A bientôt ici ou là ! :)

Camino (ö) ¦3¦
Francesca
Membre
Membre

Message par Francesca »

Bienvenue sur le forum, j'ai réalisé combien ce petit mot Bienvenue était important pour moi et d'autres.
Le fait de participer à un forum et de pouvoir souhaiter la bienvenue ( ce qui se fait sur un forum ) n' est pas anodin et très constructif pour un bon ancrage.
J'ai aussi passé du temps sur cette question : l'ancrage, comment , pourquoi, qu'est-ce que c'est, ...
Se sentir bienvenue, voilà qui est essentiel , alors je te le redis BIENVENUE lafouz.
Ce thème ( l 'ancrage ) est abordé, sur le forum.
Lafouz
Membre
Membre

Message par Lafouz »

Bonjour :)

Et un grand merci c'est effectivement très plaisant de se sentir accueilli. Oui j'aime parcourir ce forum je vois que je ne suis pas la seule à me poser certaines questions :p Pour l'ancrage j'ai enfin compris, merci.
A bientôt ami"e"s Reikieurs !!!
Olivier Sion
Membre
Membre

Message par Olivier Sion »

Bonsoir Fouzia,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.

Q'il est bon d'entendre de si sages propos émanant d'une personne de ton age! :)

Je partage avec toi le goût de la méditation, c'est d'ailleurs à travers elle que je suis arrivé au Reiki. Aujourd'hui, ce sont les deux piliers sur lesquels je m'appuie pour vivre plus sereinement.

Je te souhaite plein de belles découvertes sur le forum et beaucoup de plaisir et de sérénité dans le Reiki. N'hésite pas à partager tes impressions après ton initiation, il y a une rubrique à ce sujet. En effet, c'est la somme de tous les témoignages et partages qui fait la richesse de ce forum.

Je t'envoie mes meilleures salutations et te souhaite une très belle soirée,

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de