Présentation de mil

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
mil
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 18.01.2012 23h24

Présentation de mil

Message par mil »

Bonjour à tous,

Ce soir là, j'étais un peu triste, je me baladais sur internet sans trop de conviction, j'ai saisi le mot reiki et je suis tombée sur ce forum que j'ai trouvé tout de suite intéressant.
J'ai été initiée au premier degré il y aura vingt ans, juste à la fin de l'année.
J'ai obtenu mon troisième degré il y a cinq mois.

Depuis vingt ans reiki remplit ma vie. Cette énergie m'a apporté beaucoup de joie et m'a fait faire des découvertes extraordinaires. A plusieurs occasions, j'ai été réellement dépassée par les résultats obtenus. Cela a renforcé ma confiance et mon sentiment de modestie et d'humilité devant sa puissance et son efficacité. A vrai dire je suis souvent émerveillée.

Vous savez ce que j'adore, c'est de voir le visage de la personne à qui j'ai fait un traitement à la fin du soin. Voir les traits de leur visage tellement détendu est vraiment la première des récompenses.
J'espère ne pas vous paraître trop naïve ou prétentieuse.

mil >R<
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation de mil

Message par Annie »

Bonsoir Mil (^

Bienvenue sur cet espace qui a réussi à capter ton attention et te dériver de ta tristesse d'un soir :)

Initiée il y a 20 ans ? C'est un chemin respectable, et je loue au contraire ta naïveté qui est une qualité prise dans le sens de l'émerveillement par le Reiki et de toutes choses belles et naturelles.

Il faut savoir aussi parfois reconnaître sa juste valeur, ce n'est point là prétention, mais conscience de son savoir, et quand l'humilité y est associée, c'est un bon équilibre pour tous.

Au plaisir d'échanges futurs et fructueux, au gré de tes envies ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Olivier Sion
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 22.10.2010 23h07
Localisation : Sion - Valais

Re: Présentation de mil

Message par Olivier Sion »

Bonjour Mil,

Certains disent: "Le hazard fait bien les choses", et d'autres: "il n'y a pas de hazard...". Toujours est-il que tu es tombée sur ce forum et je te souhaite la bienvenue!

Un grand merci pour ta présentation dans laquelle tu décris brièvement mais d'une manière si complète pour moi ta longue expérience du Reiki. Ton partage me fait du bien.

Je te souhaites une très belle journée et t'envoie mes salutations enneigées (du Valais).

Très cordialement,

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Présentation de mil

Message par Camino »

Bonjour Mil, :)

j'aime ta simplicité dans les mots que tu choisis pour parler de toi.
Tu es la bienvenue ici,
c'est tout plein de naïfs, tu verras.

(ö) ^T^
mil
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 18.01.2012 23h24

Re: Présentation de mil

Message par mil »

Je vous remercie de votre accueil si chaleureux.
Merci à Lausanne, et merci au 78, tiens c'est pas très loin de chez moi.
Le reiki est vraiment un de mes sujets de discussion favoris, et je suis ravie de pouvoir échanger sur ce sujet avec vous.
Sur ce je vais faire un tour sur le forum, mais vu l'abondance des thèmes, je vais en avoir pour un moment.
Je vous souhaite une belle nuit.
mil >R<
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de