Pour votre bien-être :)

Ce qu'il faut savoir concernant le forum...
Anaïs 02
Membre
Membre

Re: Pour votre bien être :)

Message par Anaïs 02 »

Bonsoir beau petit coin de bien être,

Le tapis magique vient de m'apporter seule (les cocos, le loulou et le chat dorment) juste à côté de la boîte de biscuits, miam miam, merci beaucoup!! Je prend aussi volontiers un petit thé, pas trop chaud juste extra!!

J'ai apporter un peu de chocolat, une plaque aux vermicelles, une délicieuse nouveauté et des coeurs en massepain et chocolat, j'espère que vous aimerez ¦3¦

La neige tombe derrière les fenêtres, juste magnifique, je mets une petite bûche dans le poële et je vais donner un petit coup de balai, voilà c'est tout propre, je pense que c'est bon pour aujourd'hui, si tout le monde fait aussi attention que Camino (ö)
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

>R< Voici une petite douceur pour les couche-tard ou les lève-tôt (^ |) :O: ^)

cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (TQk3B5hEabk)

Douce et belle nuit à tous >:D< _I_
Image www.lumireiki.fr
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Coucou ici \WOW/

J'apporte une belle brioche encore toute chaude pour partager avec ceux qui seront de passage \OwO/

Et puis c'est la sainte Martine aujourd'hui, alors ça vaut bien un très gros bisou à ma chère coéquipière @>- et aussi à M.Martine et son superbe Gris du Gabon, James (|*

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Aria
Membre
Membre

Message par Aria »

Ohhhhh merciiiii Annie....

Je suis passée de "Wonderful World" à "Winter" et j'en redemande !!!! Qu'est-ce que c'était bon...
Juste à pic ce matin...

Quel sera le "troisième W" ???? (ö)

Je t'embrasse fort et >:D< ¦3¦ \WOW/
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Coucou ici \WOW/

Voici un petit en-cas pour ceux qui auraient un petit creux. A l'heure du goûter c'est toujours bon de faire une petite pause restauration ... de tendresse >:D< ¦3¦

^^ >R<
Image www.lumireiki.fr
gioia
Membre
Membre

Message par gioia »

<3)

Voilà une super inspiration pour les ateliers créatifs de la mamie

Merci Annie ¦3¦

Un langage simple qui fait du bien aux petits comme aux grands (L) \OwO/ (L)

Je vais préparer l'atelier des fillottes (^ (L) ^)

(\) (o) (\)
sam
Membre
Membre

Message par sam »

Ouf, voilà, j'ai enfin retrouvé ce sujet...

J'avais écrit une grande 'tartine', disant que j'étais heureuse de me trouver ici, parmi vous, etc etc, mais comme je ne suis pas un aigle en maniement d'ordi, ben, j'ai tout effacé intempestivement, et je n'ai pas envie de recommencer mon 'pavé'.

Alors, tout simplement :
Je me pose ici avec douceur et chaleur, en partage avec les âmes qui occupent ce lieu, avec aussi, de nombreuses pensées chaleureuses pour vous tous, un sentiment de bien-être et de paix.
Et aussi cette envie de dire Merci, Merci à vous tous, sur le forum, qui m'accompagnez et me faites vivre et grandir chaque jour. (^ |\/| ^)

Ahhh, Merci aussi, à celui ou celle qui a préparé du chocolat chaud ... C'était juste déééééééélicieux

;)
Don't worry, be happy ;-)
Didus
Membre
Membre

Message par Didus »

Ben voilà, ce soir je me joins à vous, je prépare une infusion verveine-fleur d'oranger bien chaude, quelqu'en veux ... Mais je laisse les fenêtres bien fermée … le bruit de la pluie me tiendra compagnie. >X<

Merci Annie pour les bisous qu'il reste dans ta boîte c'est très agréable. ¦3¦ ¦3¦

Je ressens encore la présence des quelques personnes qui ont passé un moment sur ces canapés moelleux */\*

Tiens la flamme de la bougie vacille _I_ et scintille, cela donne une atmosphère particulière au salon …

Merci
Martine
Membre
Membre

Pour votre bien être :)

Message par Martine »

A mon tour de passer par ici, voir si un ou une autre "insomniaque" veille aux bougies ;)

La journée a été bien remplie de faits et d'émotions. Certains joyeux, d'autres moins mais tous sont des moments uniques qui font grandir un peu la lueur, à l'intérieur de soi ;)

Je suis fatiguée mais le sommeil n'est pas vraiment encore là.

Il reste un peu de tisane dans le pot, merci Didus ;)... même froides, les tisanes, j'adore :)

Je me pose là, dans les coussins et me laisse aller à intégrer les événements de la journée. Le calme est magique, ressourçant.

Si je m'endors là, peu importe, quand le moment sera venu, je rejoindrai ma tanière, ou pas ;)

Il me manque juste mon chat. Cody. Ce jeune mâle aux allures de roi lion. Le premier mâle qui s'installe réellement dans notre maison qui n'avait accueilli que des animaux femelles, jusqu'au moment où nous avons décidé que ce chaton-là allait rester avec nous. D'ailleurs, est-ce lui ou nous qui avons pris la décision ? :)... Je crois qu'il l'avait décidé avant nous !

Ce soir, sa mère a donné naissance à une nouvelle portée de 3 petits. Le voilà donc relégué au rang des "grands".

C'est vrai que c'est un grand. Il est drôle et parfois encore un peu maladroit, après tout, c'est un ch'ado de 6 mois ;).. Mais en même temps, il est si majestueux.

Ce soir, il a tant grimpé et gratté à la porte de la Mais'Ange (ma cabane de jardin me servant de lieu d'accueil pour les soins), que je l'ai laissé entrer. Il a pris connaissance des lieux, approché le monsieur venu pour un Reiki et s'est installé là, dans le calme. Il y a amené quelque chose de différent. Je crois que ce chat va travailler souvent avec moi ;)

Je finis ma tasse...

La magie de la nuit et mes pensées me gagnent......
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Toc, toc :) c'est moi >R<

Martine, tu m'as enchanté avec ton récit */\* J'aimerais connaitre aussi la fin de l'épisode précédent quand la jeune chatte ne pouvait plus allaiter ses bébés et que c'est sa mère, qui avait pris le relais (L)

Je la vois cette maisonnette, et j'imagine sans peine Cody, roi lion couleur caramel ( rayé ou tacheté?) qui s'octroie une place de choix dans ce lieu mythique-magique.

Didus, Sam, Aria, Anaïs, Gioia et quelques autres, venez, venez, je viens de tapoter les coussins de plumes pour leur redonner du gonflant et du moelleux, il y a des douceurs sur la table et l'eau du thé chante déjà dans la bouilloire.

Envie de faire quelques pas sur la terrasse, humer l'air frisquet en serrant un châle autour de mes épaules, sentir des présences amies à mes côtés, admirer au loin les lumières de Marly en attendant de voir s'allumer celles du firmament au-dessus de nos têtes.

Le bonheur est si simple ...

_I_ (L)
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Concernant le forum »

le forum de