Présentation jerov

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
jerov
Membre
Membre

Présentation jerov

Message par jerov »

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je m’intéresse aux énergies... et au reiki, ses principes m'attirent irrésistiblement vers lui. J'ai donc sauté le pas en m'inscrivant sur ce forum très intéressant. Je souhaite me faire initier au premier degré, mais c'est la jungle pour trouver une formation à prix accessible et j'ai tendance à me méfier des pubs sur internet sans compter aussi la question du déplacement géographique pour une formation. Sur l'annuaire francophone, il y a peu de noms associés à la région et peu d'information sur la formation et son coût.

Je suis de Poitiers, si des initiés de Poitou-Charente ou à proximité pouvaient m'éclairer sur leurs formateurs 1er degré, le déroulement de la séance, le tarif pratiqué, ce que vous avez pensé de votre formation je vous serais très reconnaissant.

Merci et à très vite ^)
Modifié en dernier par Annie le 16.01.2012 0h32, modifié 2 fois.
Raison : Merci de respecter les majuscules, accents et ponctuation en général!
Annie
Administratrice
Administratrice

Re: Présentation jerov

Message par Annie »

Bonjour Jerov et bienvenue >B<

Dans le cadre des recherches concernant l'enseignement régional, pensez à utiliser la messagerie personnelle pour vos échanges :)

Au plaisir ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
jerov
Membre
Membre

Message par jerov »

Annie a écrit :Bonjour Jerov et bienvenue >B<

Dans le cadre des recherches concernant l'enseignement régional, pensez à utiliser la messagerie personnelle pour vos échanges :)

Au plaisir ...

_I_ >R<
Bonsoir,
Pas de problème annie, je passais l'annonce à tous ceux qui se reconnaitront et j'espère qu'on ira me parler par mp.
En tout cas super forum , j'apprends plein de choses... au plaisir :)
Camino
Membre
Membre

Message par Camino »

Sois le bienvenu Jerov, ^^

j'ai juste envie de te dire de prendre ton temps.
Chercher un enseignant ne se fait pas à la légère, tout dépend de la sensibilité de chacun, et ce n'est pas forcément dans la rue d'à côté que tu le trouveras.
On le sent, ou on le sent pas, souvent...

En tout cas, merci d'être venu jusqu'ici.
Camino (ö)
Olivier Sion
Membre
Membre

Message par Olivier Sion »

Bonjour Jerov,

Bienvenue sur ce forum! Je te souhaite d'y trouver plein de réponses et de faire de belles rencontres, comme c'est le cas pour moi.

Je trouve aussi que c'est un peu la jungle sur internet et qu'il n'est pas forcément aisé de se faire une idée au travers d'un site, aussi beau qu'il soit.

Pour ma part, après avoir "feuilleté" tous les sites de ma région, je suis allé à la rencontre de différents enseignants pour faire connaissance. Après avoir rencontré une personne qui me correspondait, j'ai pris un rendez-vous pour recevoir un soin de sa part. Quelques temps plus tard, lorsque je me suis sentil prêt pour passer mon premier degré, je savais vers qui me diriger, sans aucun doute.
Cet enseignant est celui qui est le plus éloigné géographiquement, cependant, c'est le bon pour moi. Je n'ai donc aucun regret quant à la dépense supplémentaire occasionnée par ces kilomètres.

Je rejoins Camino en ce sens que j'ai parfaitement "ressenti" que j'étais au bon endroit, au bon moment, avec le bon enseignant.

N'hésite pas à parcourir le forum qui, très riche, apporte souvent des solutions, des réponses ou des pistes...

Je te souhaite une excellente journée!

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
jerov
Membre
Membre

Message par jerov »

merci pour vos conseils lumineux, je prends mon temps, je cherche et essaie de mobiliser le bouche à oreille du coin....bonne journée à vous
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de