Présentation Soso

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Soso
Membre
Membre

Présentation Soso

Message par Soso »

Bonjour,

J'ai effectué mon second niveau de reiki il y a un peu plus d'un mois.

Depuis ce second degré, je passe par plusieurs phases :
- La première semaine une grande "euphorie", je me sentais "grandie", pleine d'énergie.
- La semaine suivante j'ai eu un état fébrile, de la fièvre sans symptôme!
- Après une grande fatigue, maintenant ça va mieux.
- Depuis une quinzaine de jours j'ai retrouvé mes anciennes angoisses et peurs. Cela m'inquiète, j'ai l'impression de revenir en arrière, j'aimerais retrouver le bien-être que j'ai eu la première semaine.

Je fais donc mes soins tous les jours, voire plusieurs fois par jour, mais que le chemin est long pour trouver une certaine sérénité !

Merci de votre attention et pour ce forum ;)
Camino
Membre
Membre

Re: Présentation Soso

Message par Camino »

Bienvenue Soso, merci de nous rejoindre. :O:

Oui, le chemin peut être long, d'ailleurs le reiki n'est pas une garantie d'avoir un raccourci... ;)
Le second degré secoue, parfois très fort, tu t'en rendras compte en lisant les témoignages de certains. On a l'impression d'aller plus mal, de perdre ses repères, c'est un grand nettoyage en profondeur !

Essaie d'accueillir tout ce qui arrive, mets une certaine distance, observe-toi et comme dit si bien Annie ;) , ne réfléchis pas trop et offre au Vent.
Le reiki éclaire et révèle, te révèle ¦3¦ , c'est quand même un beau cadeau que tu te fais en le pratiquant.

Alors, confiance... >:D< ¦3¦ :O:

Camino (ö)
Aria
Membre
Membre

Message par Aria »

Bonjour Soso !

Je me joins à Camino et à tous ceux, qui j'en suis certaine, ne manquent pas de t'accueillir en silence mais du fond du coeur...

Puisse-tu (re)trouver ta sérénité...

>:D<

Aria
Bellisa
Membre
Membre

Message par Bellisa »

Bonjour et bienvenue Soso ! :)
Bonne route sur ce long chemin pour atteindre à nouveau le bien-être que tu as ressenti la première semaine...
Et bonne lecture sur ce forum si riche !
>:D<
Olivier Sion
Membre
Membre

Message par Olivier Sion »

Bonsoir Soso,

J'ai passé le deuxième degré il y a une année, et depuis, j'ai régulièrement pratiqué les auto traitements et donné du Reiki à autrui.

Chez moi les changements ont pris du temps, cependant aujourd'hui je suis plus serein, plus calme, plus détaché, et j'ai plus de confiance en moi et en la Vie en général.

Voilà, je te souhaites une très belle soirée et un excellent week-end!

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de